La nuit des étoiles

Il est près de 22h, le soleil bientôt fini sa course pour laisser place, peu à peu, à un magnifique ciel étoilé. La lune est clair et le ciel immense et infini.

La Belle et moi, avons décidé de profiter de l'air doux et frais de cette soirée d'été. Tous les deux allongés sur un plaid, nous scrutons le ciel en quête d'étoiles filantes.

J'aime chacun de ces moments près d'elle, où rien n'existe plus qu'une évidente complicité et le plaisir de nous retrouver. Partager ces petits instants de bonheur, me donne un profond sentiment d'éternité.

Elle tend son bras vers le ciel et du bout du doigt, me montre la première étoile filante de la soirée. Sur son visage se dessine un large sourire et je la contemple comme elle contemple les étoiles...

Sous l'effet de la Lune, son visage s'illumine, ses yeux pétillent et son sourire scintille. Plus je la regarde et plus j'en suis amoureux. Être ainsi près d'elle, me rend tellement heureux.

Les étoiles défilent dans le ciel infini et l'air peu à peu se rafraîchit. Tout contre moi, elle vient se blottir et au creux de l'oreille, me sussure son désir :
"J'ai un peu froid, mais j'ai très envie de toi..."
Sa main se glisse sous mon t-shirt, caresse lentement mon torse et après m'avoir demandé de sa voix suave, de lui faire l'amour, elle me mordille le lobe de l'oreille...

Mes bras l'enlacent, et plongé dans son regard, lentement je l'embrasse. Ses yeux brillent de mille feux, l'instant est précieux, l'univers exauce mon vœu, celui de nous emmener sous les septièmes cieux...

L'instant est des plus sensuel, nous allons nous adonner à de divins jeux charnels. Nos corps s'embrasent de désir. La passion nous dévore et nous consume de plaisir. En ébullition, nos deux âmes en fusion sont prêtes à s'offrir...

La tension est palpable, il nous faut succomber au plaisir coupable, réaliser nos fantasmes inavouables. Nos corps entrelacés, ne font alors plus qu'un sous la voie lactée.

Toute en sensualité, s'éveille notre sexualité sacrée. Sous le regard bienveillant de Cassiopée, nos ébats ont perduré. Le ciel de nuit s'en est allé, pour laisser place aux rayons ensoleillés.

Tout deux éreintés et comblés, nous nous sommes ensommeillé aux premières lueurs du jour, après s'être passionnément fait l'amour...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...