Entre les Dunes

Entre les Dunes 
L'air est doux, la nuit est clair, et le ciel parsemé d'étoiles scintillantes. Nous marchons main dans la main au clair de lune, déambulant à travers les dunes. Au loin le son des vagues qui terminent leur course sur la plage. Nous laissons trace de nos pas dans le sable est encore chaud d'une belle journée ensoleillée.

Assis au sommet d'une dune de sable, nous restons là à contempler l'horizon. Les vagues qui étincellent sous la lune et quelques mouettes qui virevoltent et chantent.
Nos mains se joignent, nos doigts s'entrecroisent, puis nos regards s'embrasent. Ton visage resplendit sous la douce lumière de la Lune, tes yeux brillent de mille éclats. Ton regard taquin m'envoûte peu à peu, tes lèvres rosées appellent mes baisers. Mes mains tendrement entourent ton visage et langoureusement je t'embrasse. Nos cœurs s'embrasent et le désir s'enflamme. Nos corps s'éteignent et s'entremêlent dans un délicieux ballet de caresses. Sous mes mains ta peau frémit, de ta beauté je suis ébloui. Plus lentement le temps s'egraine et plus je te désir.

Installé sur nos draps de plage, j'entreprends de t'enlever tes vêtements. Je commence par ton t-shirt, dévoilant ton petit ventre, ton nombril fébrile, puis tes jolis seins exquis. Je dépose de doux baisers sur ta peau tiède et bronzée. Puis mes mains sur tes hanches de glissent et du bout des doigts, je retire ta jupe fleurie. À nouveau mes lèvres se déposent sur ta beau, embrassant ton ventre, tes hanches, l'intérieur de tes cuisses... Huuuum quel délice.

Après t'être allégée de ton string aux couleurs de l'été, je contemple ta somptueuse nudité au clair de lune, et prends plaisir à caresser la tienne, de lune... Tu es si belle, si sensuelle, je sens ton corps qui m'appelle ! Quelques baisers, puis ma langue s'invite sur ton intimité pour tendrement te savourer, et c'est avec un délicat doigté que je caresse ta féminité sacrée... Ton corps ondule, ton cœur palpite et ta peau frissonne. C'est ainsi que débute une nuit polissonne...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...