Petite escapade

La journée est superbe, le ciel est sans nuages et la soleil rayonne de tout son éclat. Nous avons fait près de deux heures de route pour nous rendre sur site. À notre arrivée, la matinée est à demi écoulée. Chaussures de rando aux pieds, sac à dos sur les épaules, nous nous lançons sur un sentier en pleine nature. Le paysage est verdoyant et la faune abondante. Nous marchons main dans la main, observant le ballet des oiseaux dans le ciel, ou la danse de la végétation sous l'effet d'un vent doux et agréable.

Un peu plus de deux heures que nous marchons, et nous arrivons là où je voulais t'emmener. Un lac d'un bleu turquoise, qui s'étend à perte de vue. La vue est splendide, un petit coin de paradis, qui n'attendait que toi et moi. Nous entreprenons de faire le tour du lac, et trouver un bel endroit sympa où installer notre pique-nique. Là, au bord de l'eau, sous l'ombre bienvenue d'un magnifique saule pleureur. Nous posons nos affaires et prenons le temps de contempler cette vue incroyable, blottis dans les bras l'un de l'autre. Te voir ainsi apaisée, le regard émerveillé, me réchauffe le cœur. Tu es si belle sous cette douce lumière naturelle. Ton visage s'éclaire, ton sourire s'illumine, et tes yeux pétillent. Je te sers tout contre moi, puis je t'embrasse...

Ce petit pique-nique, même frugal, a fait du bien. Nous restons là quelques instants encore, profitant de ce lieu apaisant, ressourçant. L'après-midi se réchauffe et l'envie d'aller se baigner est de plus en plus forte. Semblant être seuls dans ce paradis perdu, nos vêtements s'évaporent, et nus nous allons nous rafraîchir le corps. L'eau est parfaite, fraîche et limpide. La surface scintille, comme mille petits miroirs. Et on se laisse porter comme en apesanteur. L'instant est divin, et te voir nue me rend taquin. Je m'approche de toi, t'effleur du bout des doigts. Et pour rendre immortel cet instant, je me saisis de notre appareil photo et fais quelques clichés de toi dans ce bel écrin. Tu es là, juste toi, nue et sublime. Et je reste là, sur la rive, à te contempler, à observer celle que j'aime savourer l'instant...

Allongé dans l'herbe, je sens le soleil tourner, ses rayons sèchent ma peau. Tu sors de l'eau telle une déesse et regagnes la rive. Tu t'enveloppes dans une immense serviette pour sécher ton corps ruisselant, puis après avoir étendue la serviette au sol, tu t'étends à ton tour près de moi. Tu me regardes, dessinant mon visage de tes doigts fins. Tes yeux étincellent et tu souris, avant de lentement venir m'embrasser. À nouveau tu me regardes intensément, et d'une voix douce et suave, tu me lances :
- J'ai très envie que tu me fasses l'amour...
Tu prends ma main et la place sur ta hanche, puis la fait glisser sur tes fesses. Nos lèvres s'effleurent, se touchent, puis se goûtent. Nos langues s'entremêlent langoureusement, nos corps peu à peu s'embrasent, se désirent et s'entrelacent.

L'excitation est à son comble, et alors que tu t'allonger sur le dos, je parcours tes courbes de baisers. Ta nuque, tes seins, ton ventre, ton bassin. Je caresse tes jambes et mes lèvres s'égarent à l'intérieur de tes cuisses, et lentement s'aventurent vers ton délicat fruit défendu. J'embrasse tendrement tes lèvres intimes, puis te lèche, avant de placer mes mains au creux de tes hanches, et savourer ta féminité sacrée. Ton corps ondule, ta respiration s'accélère et tes mains entourent ma tête. Tu lâches de longs soupirs de plaisir, de doux gémissements de désir, je te sens venir, toute prête à jouir. Le cœur bondissant, le corps haletant, tu mouilles abondamment. Ce que j'aime te voir ainsi...

Tu reprends ton souffle un instant, puis à nouveau tu me regardes de façon taquine. Tu te redresses, m'embrasses et te place en levrette, m'offrant tes jolies fesses et tes délicieuses fossettes de Vénus. Je dépose des baisers sur tes p'tites fesses, et me saisis de tes hanches pour ne faire tendrement plus qu'un avec toi...

Nous avons fait l'amour, le soleil et les oiseaux pour seuls témoins, puis après cet instant divin, nous nous sommes rhabillé, puis avons repris le sentier, quittant ce petit paradis et regagner la voiture. Une belle journée s'achève, et le plaisir de l'avoir partagée à tes côtés, la rend plus belle encore. Vivement notre prochaine escapade...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...