Pris dans mes rêveries

Parfois, souvent... J'ai envie de venir frapper à ta porte. Je te trouverai là, intriguée par ma présence sur le pas de ta porte. Un instant gêné, puis sous l'élan de mon enthousiasme à te retrouver, je te prendrai dans mes bras, te serrant tout contre moi. Comme inspiré d'un film de romance, je te pencherai en arrière après un pas de danse, puis après un échange de regards intenses, on s'embrasserait en en oubliant la bienséance.

Suspendu à tes lèvres, implorant tes baisers de miel, je contemplerai ta beauté, rêvant en secret d'admirer ta somptueuse féminité. Le désir nous déchire, le plaisir se voit grandir, déjà je sens ta peau frémir. Je te couvre de baisers et de caresses, parcourant tes courbes de déesse. Je m'enivre du parfum de te peau, j'ai envie de toi, de te faire l'amour à t'en faire grimper aux rideaux. Ton canapé sera premier témoin de nos étreintes ardentes, puis c'est sur la table du séjour que je te ferai l'amour, avant de te taquiner dans l'escalier, et savourer ton bouton de rose avant que sur ton lit on se pose. Ma langue gourmande sur tes lèvres intimes, te susurre des mots doux pour que ta sensualité s'exprime.

Ta nudité m'envoûte, ta féminité me met en déroute. J'aime tant te faire l'amour, qu'avec toi je tiendrais la nuit et le jour. À tes seins voué, je suis tout à toi dévoué, n'attendant que le moment où tu feras de moi ton amant.

Mais pour cela il me faudrait oser venir frapper à ta porte... M'ouvrirais-tu ?

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...