Striptease de Noël

Ce soir visiblement la belle a décidé de me surprendre. Elle m'a demandé d'aller m'assoir sur le canapé après avoir allumé quelques bougies et mis un peu de musique. Je me suis donc exécuté, j'ai allumé quelques bougies qui se trouvaient là, trouvé une playlist sympa, puis suis allé m'assoir. Après un instant, la belle est apparue dans le séjour, lumière tamisée, en marchant lentement, d'un pas gracieux et élégant. Elle était venue de rouge, telle une Mère Noël plutôt sexy. Un bonnet de Noël couvrait ses cheveux longs cheveux et elle portait une robe bustier qui m'était merveilleusement sa poitrine en valeur. Sa robe rouge, piquée d'une hermine blanche s'arrêtait à mi-cuisses, perchée sur de hauts talons noirs, de longues chaussettes hautes aux couleurs de sucre d'orge dessinaient ses jambes exquises, et de longs gants rouges couvraient ses mains et ses avant-bras. Elle était superbe dans cette tenue de Noël. Un avant-goût des fêtes qui n'était pas pour me déplaire.

Elle commença à danser au rythme d'une musique langoureuse. Ses hanches se balançaient avec grâce et légèreté. Ses mains parcouraient ses hanches, son buste et couvraient sa poitrine. Lentement elle a retiré les bretelles de sa robe, soutenant son bustier avec son bras, puis tout en poursuivant sa danse suggestive, elle dévoila ses jolis seins qui semblaient danser à leur tour. Elle continua à faire descendre lentement sa robe, toute en sensualité. Dévoilant son ventre, ses hanches, puis tout en se retournant, elle m'offrit le spectacle de ses jolies fesses dénudées, lorsque sa robe longea ses jambes pour rejoindre le sol. Elle était alors entièrement nue, sublime de toute ses courbes exquises. Contempler si somptueuse féminité, j'en avais le regard étincelant d'administration.

Ses poses lascives et suggestives étaient exquises. Une main caressait sa poitrine, pendant que l'autre s'aventurait encore ses cuisses. Elle s'est assise sur le fauteuil qui me faisait face, a ouvert ses jambes et tout en me regardant de ses yeux de biche, elle s'est mise à se caresser. Ses doigts se glissaient sur sa fente lisse, et s'attardaient sur son clitoris. Elle se mit à se doigter tout en continuant à me regarder la contempler. Elle commençait à prendre du plaisir, son corps se mettait à onduler et frémir. Elle était si belle à provoquer mon désir. J'aime tant la voir ainsi se donner du plaisir, ses mains la parcourir, ses doigts la faire frémir. Son corps délicieux ondule, ses tremblent et sa respiration s'accélère jusqu'à avoir le souffle coupé par l'extase d'un orgasme. Elle jouit, répandant son nectar de féminité sur se gants de soies rouges. Et moi, je reste là, silencieux et contemplatif d'un spectacle merveilleux qui a aiguisé mes sens et éveillé mon désir. J'attends encore un instant, puis j'irai la rejoindre, la prendre dans mes bras pour l'éteindre tendrement. 

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...