Articles

Affichage des articles du décembre, 2018

Sunday breakfast

Image
Qu'il est doux de s'éveiller, s'étirer entre mes draps froissés par une nuit passionnée. Au petit jour mon amant s'en est allé. Mais pas sans m'avoir préparé mon petit déjeuner. Je sens les effluves de café, délicate attention de quelques fruits, pour me rassasier. Fraises et myrtilles éveillent mes sens. Je savoure la pulpe sucrée, me délecte du doux nectar qui coule. L'odeur du café me rappel la force et la vigueur de mon amant qui la veille s'était délecté de son petit fruit interdit comme il aime à m'appeler. J'étais sa gourmandise, son péché des délices... M.C.

Le long fil enchanté

Image
Qui n'a jamais rêvé de tenir du bout des doigts ce bout de fil? Un fil d'Ariane, qui mène tout droit au triangle d'or. Un ruban de soie, qui indique avec gourmandise, l'objet de toutes les convoitises. Orné d'un joli noeud, le laçage exquis de ce morceau d'étoffe, donne à l'imaginaire, tout son sens. Comment dès lors demeurer sain d'esprit, face à ce spectacle de tous les délices ? Un avertissement cependant. Si entre vos doigts agiles, ou entre vos dents se trouve ce joli fil. N'attendez pas qu'il vous mène au Paradis, saisissez votre chance, et faites glisser jusqu'à découvrir, toutes les joies que la vie a à vous apporter... M.C.

Noël Sensuel

Image
Au petit jour du 25 décembre, lorsque l'étoile du Berger s'éclipse pour faire place à la sensualité. Les roses de Noël fleurissent et donnent vie au monts enneigés. De douces courbes féminines, se glissent dans la féerie du paysage. C'est alors que l'on imagine, une Belle sans corsage. Ainsi aux premières lueurs du jour, la volupté s'éveille et danse un ballet sensuel. Quel spectacle divin que d'apercevoir au petit matin, que la Princesse de nos rêves, se tient là, au pied du sapin. Instant d'égarement, douce euphorie. Mais force est de constater que dans sa tenue d'Ève, ma muse aux lèvres rosées, se tient là devant moi, mon cœur au bout de ses doigts... M.C.

Réveillon de Noël

Image
Ce Noël au pied du sapin, m'attend la plus belle des surprises. Mon cadeau comme tombé du ciel, prend la forme d'un être de courbes et formes délicieuses. Subtilement vêtue de dentelles et de flanelle, la Belle illumine et scintille. De rouge et de noir recouverte, de toute sa féminité elle pétille. M.C.

Teddy Bear

Image
Alanguie dans ses bras, je me sens en sécurité. Allongée sur mes draps, je m'étire de toute ma féminité. Il se penche sur moi, me regarde avec convoitise.  Je le serre tout contre moi, je me sens comme une friandise. Mes courbes délicieuses sur son pelage cotonneux.  Mes formes gracieuses, entre lui et moi c'est comme un doux jeu. M.C.

Voile de féminité

Image
Sous un voilage discret, se dessinent les formes voluptueuses d'une femme égérie. Belle inconnue qui sous un joli drapé ondule. Esquisse imparfaite d'une silhouette somptueuse. Mise en scène pudique de courbes vertigineuses. Doux jeu d'ombres et de lumières, témoin d'une sensualité secrète. M.C.

Bain de soleil

Image
Se laisser caresser par les doux rayons d'un soleil hivernal. Sensations exquises sur ma peau dénudée. Ma poitrine dans son écrin de tissu, se dessine subtile et frisonne. Je me découvre un peu plus pour profiter de cet instant divin. M.C.

Douceur de vivre

Image
Au naturel, belle dans ma dentelle, je me pare de rouge. De la couleur sur mes jolies courbes, pour illuminer ma féminité. Nul maquillage pour me montrer telle que je m'aime. Œuvre d'art originelle, j'apprécie cette douceur de vivre de la femme espiègle. M.C.

Au bord du lit

Image
Et si finalement je l'attendais là, au bord du lit ! Que ferait-il ? Alors que j'attends nue et lascive, je l'imagine entrant à la maison. Il appelle après moi par ce petit nom qu'il ne me plaît d'entendre qu'à ses lèvres gourmandes. Je ne dis mot, je l'entends se défaire de ses affaires de bureau. De nouveau mon petit nom dans le silence retentit, il s'avance, jette un œil dans la salle de bain sans m'y trouver. Ses pas résonnent dans le couloir, sa main se pose sur la porte pour délicatement la pousser. Je prends la pose espérant que ma surprise saura lui plaire. La porte s'ouvre, il me découvre... Son visage d'un sourire s'éclaircit, et pris au dépourvu de me trouver ainsi nue, il bafouille ces mots : "Si j'avais su, je serais rentré plutôt !". Il reprit cette assurance qui me fait l'aimer, commençant à déboutonner sa chemise. Il s'est avancé vers moi, puis m'a embrassé en me renversant sur le lit. Sa foug

Petit déjeuner

Image
Aux premières lueurs du jour, je cherche dans le lit ta présence, mais déjà tu es parti. Je sens encore ton odeur sur l'oreiller, et la chaleur que tu as dégagé. Je me love dans ce petit cocon de toi le temps de m'éveiller. Puis je me lève, passe par la cuisine me faire une grande tasse de café, avant d'aller m’asseoir au coin de la baie vitrée. Comme dans une petite bulle de nature, j'observe le paysage. Mon esprit vagabonde et je repense à notre nuit passionnée. Je peux encore sentir la tendresse de tes mains parcourant ma nudité. Je vois ton regard pénétrant se plonger dans le mien. Je sens ta vigueur envahir mon corps avec puissance et douceur. Quelle extase... Je me sens encore toute excitée par nos ébats ensorcelés. Je me sens comme envoûtée par tes baisers ardents. Je voudrais déjà te retrouver, que tu me tiennes à nouveau dans tes bras pour ne plus jamais me lâcher.  Mais l'odeur du café, me ramène à la réalité. Je suis assise nue sur un coin de cana

Le sens de la fête

Image
Et si nous prenions le temps ? Le temps de vivre, de nous embrasser sans penser à demain, de faire l'amour et rendre cela divin... Je viens à toi, deux coupes à la main. Sabrons le champagne ensemble, laissons couler à flot la passion qui nous rassemble. Je ne revêt que des bas, n'attend que l'instant où tu me prendras contre toi. Nue pour te plaire, car je sais qu'il n'est nul besoin se fioritures éphémères. Viens, serres moi dans tes bras, déposes tes lèvres gourmandes sur mon corps qui se cambre. Je veux te sentir, t'entendre frémir. Laissons faire l'effervescence de nos deux êtres ardents. Trinquons à la sensualité, à nos longues soirées endiablées. Je veux m'enivrer de toi, je veux t'envoûter, que tu sois tout à moi... Que tes mains sur ma peau se fassent caresses, fais moi l'amour sans paresse... M.C.

Atmosphère sensuelle

Image
Ce soir je l'attends. Je me suis accordée un bain aux senteurs des îles, enduit le corps d'huiles parfumées, attaché les cheveux pour dégager ma nuque. Un soupçon de maquillage pour me mettre en beauté. J'ai enfilé une paire de bas noirs pour l'émoustiller. Dans le salon j'ai placé ici et là des bougies, donnant ainsi une ambiance cosy. Quelques pétales de roses rouges sur la table basse, deux verres de vin sur un plateau, et un fond de musique pour m'enivrer. Je déambule nue dans le living, attendant ardemment sa venue. C'est alanguie sur le divan, que me découvre mon amant. Ses yeux pétillent de le trouver ainsi offerte. Alors qu'il se défait de son manteau, je passe ma main le long de mes jambes toutes lisses. Je le regarde avec envie, me mordille les lèvres de désir. Il me regarde avec ses yeux de braises, défait les premiers boutons de sa chemise tout en approchant de moi. Il s'agenouille, se penche sur moi, et avec délicatesse et gourm

Frôler la perfection

Image
Du bout des doigts j'effleure avec pudeur ma perfection. Femme sensible, au cœur fragile, je protège mon bien le plus précieux sous cette poitrine exquise. Telle une perle dans son écrin, mon âme habite cette enveloppe féminine. Un bijou de sensibilité sommeil dans un corps de sensualité. À quiconque voudrait se voir offrir le Graal, devra tout d'abord toucher mon âme... M.C.