Articles

Affichage des articles du février, 2020

Princesse des profondeurs

Image
Lorsque la Belle entend l'appelle des profondeurs, elle chausse ses palmes avec ardeur. Ne revêtant que sa délicieuse nudité, elle se plonge dans les flots bleutés. Dans cette eau chaude et turquoise, c'est toute sa féminité qui ondule avec élégance et grâce. Puis elle se laisse porter par les vagues qui la ramènent peu à peu vers le rivage. Bel instant de poésie, où nature et féminité se mêlent avec sensualité. M.C.

Féminité originelle

Image
Lorsque l'Etre charnel se met en quête de sa féminité sacrée, qu'à travers chaque courbe et chaque ligne, la femme se met à la recherche de sa sensualité divine. Lorsque la féminité originelle trouve son essence au cœur de l'intime, comme un doux remède à la mésestime. Alors l'âme s'incarne et la sensualité resplendit tel le reflet d'un diamant ou d'un rubis... M.C.

Instant éphémère

Image
Quelle prouesse que de savoir saisir l'instant éphémère où la féminité rencontre la grâce et l'élégance. Cet infime espace où de la sensualité naît une émotion. C'est comme si durant une fraction de seconde l'œil au bout des doigts se faisait caresse pour toucher le cœur avec une infinie tendresse ce fragment de temps qui déjà n'est plus... M.C.

De courbes et de dentelles

Image
Toute en courbes sensuelles, revêtant avec charme de la jolie dentelle, la Belle se pavane avec une élégante désinvolture. Dévoilant avec pudeur ses formes voluptueuses, la Belle met en scène sa féminité somptueuse.  M.C.

À l'ombre d'un palmier

Image
Sous les douces caresses du vent des alizées, la Belle des plages sur un palmiers s'est allongée. Le regard tourné vers l'horizon, la Belle déchaîne les passions. Son corps joliment hâlé sublime un paysage de toute beauté. Bienvenu sur l'île de la sensualité, l'anse de la féminité, la plage de la volupté... M.C.

La Belle des plages

Image
Dans un petit coin de paradis, sur une plage un peu à l'abri, sur le sable chaud la Belle s'est alanguie. Le soleil des Antilles se fait caresse sur sa jolie peau ambrée dans cet instant de paresse. Les grains de sables perlent sur son corps dénudé, la Belle bronze avec sensualité sur ce coin d'île isolée... M.C.

Instant de féminité

Image
La voir prendre sa douche, contempler sa délicate féminité frissonner sous l'effet de l'eau qui perle sur sa peau. Ses longs cheveux qui recouvrent sa nuque, l'eau qui ruisselle le long de son dos. Observer sa séduisante féminité qui s'anime avec grâce et volupté. Bel instant de tendre féminité. M.C.

Femme Sauvage

Image
Au cœur de la nature la faune et la flore s'éveillent. Aux premières lueurs du jour qui percent le ciel, une Princesse sauvage sort d'un profond sommeil. Féline, elle grimpe sur son promontoire et contemple l'horizon. Toute en courbes sculptées, la Belle impose son règne avec grâce et féminité.  M.C.

Jeux passionnés

Image
Jeux passionnés Alors que mes mains se glissent sur son chemisier blanc, sa poitrine frissonnante, tout tétons dressés, la Belle de désir a les lèvres pincées. Je retire avec doigté chaque bouton de son chemisier, laissant apparaître ses jolis seins nacrés dans leur écrin de dentelle raffinée. Nos baisers peu à peu s'enflamment, pendant que mes mains s'aventurent sur ses hanches, et descendent envelopper ses jolies fesses galbées. Je défais lentement la fine fermeture de sa jupe plissée. Celle-ci longe avec élégance ses jambes exquises avant de tomber au sol. La voilà à demi nue sous mon regard énamouré, ne portant que sa délicieuse lingerie noire et de jolis bas. Tombé à ses pieds, je saisis une jambe, puis l'autre avec tendresse et du bout des doigts je retire ses bas. Puis j'entreprends de déposer de doux baisers sur sa peau nacrée, remontant lentement jusqu'à sa secrète intimité. Posant mes lèvres sur la dentelle fine de son sous-vêtement, je sens déjà son souff

Transparente féminité

Image
Toutes en délicieuse courbes élancées, la Belle se pavane avec grâce et indolence dans sa petite jupe plissée et ses dessous tout en transparence. Sous sa dentelle raffinée se dessinent de longues jambes sublimes et s'esquisse sa jolie poitrine nacrée.  M.C.

Instant de Sensualité

Image
Sentir tout contre moi la douce chaleur de ta peau nue. Ta tête délicatement posée sur ma poitrine haletante. Te tenir par la main et sentir l'étreinte amoureuse de nos doigts qui s'entremêlent. Sentir sous ma main ton cœur battre faisant presque imperceptiblement trembler ta poitrine exquise. Quel spectacle divin que de pouvoir ainsi contempler ta somptueuse féminité et sentir en moi monter un indicible désir de notre intime instant de sensualité. M.C. Modèles : @laurelinmodele et @feudebengale Photo : @chbg_glamfoto Texte : @en_toute_sensualite

Sous le Soleil

Image
L'après-midi est des plus chaude, et je retrouve la Belle au bord de la piscine. Déjà allongée sur un transat, elle peaufine son joli bronzage tout en feuilletant des magazines. Un peu de musique en fond pour se distraire et le chant des oiseaux pour nous inviter à la rêverie. Alors que je m'approche, elle me demande si je veux bien lui passer de la crème dans le dos pour qu'elle puisse changer de face ! Je me saisi d'un tube, lui défais le haut de son maillot qu'elle retire et pose sur une petite tablette de bois. Une noix de crème au creux de la main et je commence à lui caresser le dessus des épaules, la nuque, et redescendre sur son dos jusqu'à la lisière du bas de son maillot. C'est alors qu'elle se retourne et me dit d'attendre le temps qu'elle s'allège du dernier bout de tissu. La voilà entièrement nue et je dois dire que son joli teint hâlé et ses jolies courbes dorées m'ont fortement émoustillé. Sans rien dire, je remets une noix

Se réveiller

Image
Aux premières lueurs du jour, les oiseaux se mettent à chanter, un léger vent fait danser les palmiers et les bananiers, alors que lentement je m'éveille. À mes côtés la Belle dort profondément, le drap couvrant légèrement ses courbes hâlées. Sur sa peau le soleil vient se déposer et mes mains la caresser. Soudain la Belle s'éveille, ouvre les yeux, esquisse un sourire, puis m'ouvre ses bras pour que j'y vienne m'y blottir. Avec la moiteur de la nuit, nos de corps se collent, se pressent et frissonnent. Commence un jeu de caresses et de baisers qui nous embrase et nous enflamme. Mes mains tel un écrin enveloppent à soin ses petits seins. Ses fesses tout contre mon sexe, ondulent et se pressent. Se dernier tout excité, s'éveille et se dresse. Durcit de désir, entre ses cuisses, tout contre sa fente humide, se glisse et coulisse. Très vite son bassin ondule, et son corps se cambre et se crispe... M.C.

Au Seuil de l'intime...

Image
Combien de fois dans mes rêves les plus fous, mes mains sur sa peau nacrée se sont déposés... Avec douceur et doigté, souvent je me suis efforcé de l'alléger ses vêtements raffinés. Sa féminité à demi-nue dévoilée, pourtant chaque fois me laisse au seuil de son intimité... M.C.

Sensualité à l'italienne

Image
Nue ou légèrement vêtue, la belle italienne se laisse difficilement apprivoiser. Mais si le courant passe, si la sensibilité l'émeut, sa sensualité explose. Elle aime alors découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles sensations et la belle Sarde rayonne comme le soleil de son île. Texte et photo de @chbg_glamfoto Modèle @mia_venere_model

Vulnérabilité

Image
Dans sa belle tenue d'Ève, elle fait montre d'un courage immense, celui de se mettre à nu, de se dévoiler sans autre artifice que sa féminité. Mais elle n'y voit pas là une faiblesse, ni une honte d'ainsi montrer sa nudité. C'est au contraire la plus belle forme d'acceptation de soi, l'éveil de sa sensualité naturelle et l'expression de sa sensibilité. La Belle fait de sa vulnérabilité un cadeau précieux... M.C.

Instant d'ivresse

Image
Après une journée harassante, je me libère de mes talons hauts, de ma petite robe noire tout en me dirigeant vers la salle de bain. Je fais couler l'eau chaude, et tourne les talons pour m'en aller chercher quelques bougies, de la musique et me servir un grand verre de vin. De retour à la salle de bain, je pénètre dans un nuage de vapeur. Je dispose les bougies ici et là, puis je retire enfin mes sous-vêtements, me libérant de mon soutien-gorge et laissant ma culotte tomber à terre. Je mets un fond de musique, puis commence à lentement m'immerger dans la baignoire. Je prends place, laissant la mousse délicatement me recouvrir, savourant la chaleur de l'eau sur ma peau, comme si je me déchargais de toutes les tensions de la journée. Enfin nue et libre, me délectant de cet instant d'ivresse où le vin colore mes lèvres et réchauffe mon cœur... M.C.

Des Lignes et des Courbes

Image
Légèrement vêtue, je me pavane à mes fenêtres. Le ciel est doux et sur mes courbes délicieuses se posent les premiers rayons du soleil. Je me plais dans ma nudité, et savoure ma tendre féminité. Mes lignes sensuelles dansent et se balancent, pendant que mes courbes vertigineuses, envoûtent et ensorcèlent les yeux de mon amant. M.C.

Les Ailes de ma féminité

Image
En noir et blanc ou en couleurs, je me dévoile avec pudeur. Pour lire en moi comme dans un miroir, il vous faudra un peu plus que me mettre en émoi. J'apparais dans mon plus simple appareil, vulnérable dans ma féminité sans pareille. Lignes et courbes sur mon corps se dessinent, mais c'est l'âme de mon regard qui vous parcourt, vous fascine...  M.C.

Madame Oups

Image
La Belle aux cheveux d'or d'humeur badine, dans le petit salon déambule et se dandine. Ses bas noirs dessinent avec délice ses longues jambes, et sa petit robe de soie bleue esquisse la splendeur de sa silhouette féminine. Un peu taquine, la Belle tire sa révérence et s'incline. Ainsi sous les yeux subjugués, se dévoilent les délicieuses courbes de ses fesses galbées, et la dentelle noire qui couvre son intimité sacrée... M.C.

Discrète intimité

Image
Allongée nue sur son lit, subissant cette chaleur est insoutenable, la Belle tourne et vire sur son lit. Seul un ventilateur souffle un peu d'air frais. À chacune de ses rotations, il souffle sur la Belle alanguie sa fraîcheur salvatrice. Chacune de ses courbes se mit à frissonner, jusqu'à sa délicieuse poitrine qui se mit à frémir. Un doux vent rafraîchissant s'était emparé de sa sublime féminité. M.C.