Articles

Affichage des articles du avril, 2020

Ange ou Démon

Image
Pourquoi choisir entre ombre et lumière ? Pour devoir renier une part de ma personnalité ? Je suis douce, tendre et docile, mais je suis tout autant féline, mutine et insoumise. Je suis le calme avant la tempête, mais aussi le soleil après la pluie. Je suis femme au naturel, belle et sensuelle. Je me dévoile avec pudeur, ou me montre avec ferveur. Alors suis-je Ange ou démon ? M.C.

Natura Femina

Image
Au cœur d'une nature sauvage s'éveille une déesse délicieuse. Dans sa somptueuse tenue d'Ève, la Belle arpente avec grâce et légèreté son vaste monde enchanté. Tout autour d'elle règne la vie, tout cohabite et s'épanouit dans la plus grande harmonie. Seule face à l'immensité du monde, la Belle se sent l'âme vagabonde. Elle attend avec impatience, qu'un être aimé sorte de l'errance.  M.C.

Caresse intime

Image
J'aime sentir en moi le feu du désir se propager. Sentir cette fièvre dévorante envahir ma féminité. Poitrine frissonnante, respiration haletante, tout en moi s'embrase jusqu'à avoir de doux papillons dans le ventre. Mon cœur palpite, mon intimité crépite, je vais succomber, céder à la tentation ardente et dévorante de prodiguer de tendres caresses à ma fleur d'Aphrodite. M.C.

Dépannage

Image
L'après-midi est des plus chaude pour cette période de la saison. J'ai passé la journée dans le jardin à débroussailler et bêcher. Torse nu, la transpiration perle sur ma peau chaude et tannée par le soleil. Au loin j'entends une voiture caller et une femme  s'emporter après sa voiture. Je plante ma bêche dans le sol et m'avance dans sa direction voir si je peux me rendre utile. J'aperçois une femme chaussures ouvertes, jupe courte en jeans et chemisier fleuri, penchée sur le moteur de sa voiture en soupirant. Entre colère et désespoir, elle a claqué le capot de sa voiture, s'asseyant dessus en ayant une montée de larmes. Je suis sorti de chez-moi, me suis avancé et pour ne pas la surprendre je lui ai lancé : - Puis-je vous aider ?  Elle s'est redressée, a regardé dans ma direction et me dit : - Ça me rendrait tellement service ! - Si vous voulez bien ouvrir le capot, je vais jeter un œil... - Oui bien-sûr ! Merci beaucoup ! Elle a ouvert le capot de sa

Cocon de féminité

Image
Telle une chrysalide, la Belle nymphe dans son cocon s'éveille. Cherchant à s'extirper de son enveloppe de solitude, la Belle se défait de sa mue avec charme et volupté. De toute ses courbes exquises, la Belle se hisse hors de son cocon de féminité, dévoilant avec pudeur son intimité sacrée. Telle une renaissance, la Belle épanouie déploie les ailes de la sensualité. M.C.

La Belle en Kimono

Image
C'est en tenue légère que la Belle apparaît. Défaisant lentement son kimono fleuri, elle se dévoile, c'est exquis. Sa féminité se dessine, sa silhouette s'anime et danse avec charme et élégance. Dans une délicieuse mise en scène de sa nudité, la Belle offre à nos regards émerveillés sa tendre volupté. M.C.

Fusion érotique

Image
Cet instant éphémère où deux corps s'embrasent et deux cœurs battent à l'unisson. Une excitation croissante enfièvre  deux amants qui explorent les charmes envoûtant de leur nudité, s'aventurent avec passion et ardeur au cœur de leur intimité, jusqu'à s'envoler tout deux vers la jouissance et la félicité. M.C.

Réveil de femme

Image
Entrelacée dans ses draps froissés, la Belle s'éveille. Comme chaque matin passé à la contempler, de sa nudité je m'émerveille. Aux premières lueurs du jour se dessine sa silhouette, alors que la Belle s'étire sous sa couette. Lentement Princesse sort de sa torpeur et de ses draps s'enveloppe avec pudeur. De la contempler je dois cesser, la Belle va vouloir prendre son café... M.C.

Rencontre au Centre Commercial

Image
Alors que je me rends dans une grande surface faire quelques courses, je déambule dans la galerie en talons simples, jupe passe partout, et débardeur sobre, simplement Femme. Je m'égare en passant devant une boutique, où un beau jeune homme feint de ne pas m'observer, fuyant mon regard tout en fouillant dans les DVD. Je suis joueuse et j'ai un peu de temps, de plus le sentir déshabillée du regard par un jeune inconnu me donne des palpitations. Alors je me promène un peu dans la boutique tout en le cherchant du regard, mais il reste impassible. Je ressors en souriant et pars faire mes courses. Mon caddie est presque remplit, et au détour d'un rayon je recroise le bel Apollon. Je vois qu'il me regarde, tout en continuant de fuir le mien. Je me sens joueuse et j'ai envie de voir sa réaction. Je défais lentement le petit zip de mon décolleté, offrant un peu plus ma poitrine. Toujours sans réaction particulière, osant à peine esquisser un sourire. Du bo

Abyssale féminité

Image
C'est en explorant les profondeurs de mon être que j'ai découvert avec stupeur les méandres de ma féminité. Plongée au cœur de ma sensualité, je me sens comme en apesanteur. En apnée, me laissant lentement entraîner vers les sombres abysses, je laisse échapper de mes lèvres l'oxygène de mon être. C'est alors qu'un frisson parcours ma nudité, me donnant l'envie de pousser un cri, et dans un élan de vie, je reprends mes esprits. Reprenant conscience de mon intime essence, mon corps tout entier ondule avec grâce jusqu'à regagner la surface. M.C.

Intime transparence

Image
Dans un halo de lumière la Belle tout en transparence apparaît. Dans un instant éphémère se dévoile avec sensualité les courbes délicieuses de sa féminité. Usant avec élégance de ses charmes, dans ses dessous de transparence et de dentelles, la Belle envoûte mes sens et hante mon esprit.  M.C.

Sculpturale féminité

Image
Il est parfois des œuvres d'art qui semblent sortir du temps et de l'espace. Des chefs-d'œuvre où l'interprétation et la technique s'effacent. Un œil talentueux qui sublime avec élégance la beauté naturelle d'une jolie femme. Le charme sensuel d'une nudité intemporel. Comme sculptée dans une matière noble ou peinte sur une toile immaculée. M.C.

Arôme Café

Image
Comment résister à l'appel des sens ? Quand flottent dans l'air les arômes éphémères d'un bon café, la Belle tendrement s'éveille tout en remuant son brevage sucré. Je ne peux résister à la tentation de laisser mon regard se poser sur sa jolie peau bronzée. Mais je suis démasqué et la Belle finissant sa gorgée, esquisse un sourire et me lance un regard empreint de sensualité. M.C.

À cœur ouvert

Image
J'aime à surprendre la Belle lorsque sous la douche elle se détend. Observer sa somptueuse féminité, contempler ses courbes naturelles, alors que l'eau perle sur sa divine silhouette. Instant éphémère d'intimité où la nudité de sa délicieuse poitrine se dévoile à cœur ouvert. Puis le rideau tombe et s'enveloppant dans son drap de bain, au spectacle soudainement la Belle met fin... M.C.

Se dévoiler

Image
Se dévoiler Cet instant où je laisse ma féminité s'exprimer. Sentir en moi monter le désir et la sensualité. Laisser tomber le voile avec pudeur et contempler mes courbes et leur splendeur. Libérée de tout vêtement, c'est la beauté naturelle qui illumine mon être, et dessine sur mon visage les courbes d'un sourire de gratitude et de contemplation. M.C.

Les Tentations d'Éros

Image
Les tentations d'Éros Dans ses jolis dessous carmin, la Belle s'enorgueillit de sa somptueuse féminité. Alanguie dans sur ses draps de soie, elle s'aventure à découvrir charmes et plaisirs célestes. Poitrine gonflée dans leur écrin de dentelles, la Belle s'enivre d'irrépressibles pensées passionnelles. Tout son être ondule avec légèreté et volupté, comme si soudainement le temps s'était arrêté. Suspendue dans l'espace infini de ses fantasmes, la Belle plane dans un univers de séduction, de désir et de passion. Elle peut sentir battre son cœur en perdition, prêt à succomber à sa divine pulsion. Haletante, la Belle s'éveille d'un rêve éveillé, où le bel Éros était venu la courtiser. M.C.

Tendre Pudeur

Image
C'est en sortant de sa douche en chantonnant, que la Belle s'est saisit d'un drap de bain tout en dansant. Contemplant sa féminité dans le reflet du miroir embué, elle voyait se dessiner les courbes exquises de sa féminité. Puis tout en souriant avec pudeur, elle s'est enveloppée d'un tissu bleuté, couvrant alors sa jolie peau nacrée, parsemée d'une myriade de somptueux grains de  beauté. M.C.

Instant de douceur

Image
Comment ne pas succomber à la beauté faite femme ? Savourer cet éphémère instant de douceur où la Belle dévoile son âme. Elle exhale de sensualité, répandant charme et volupté, tels des parfums envoûtants qui caressent nos sens. A-t-on jamais vu pareille splendeur ? Comment ne pas succomber à ce délicat instant de douceur...? M.C.

Salutation à la féminité

Image
La Belle demoiselle dans son plus simple appareil, avec ferveur s'incline. Vouant un culte à la féminité sacrée, la Belle se prosterne nue face à la beauté. Tout son être célèbre avec pudeur les charmes de l'intime. Dans un rituel empreint de sensualité, la Belle s'offre à la divine volupté... M.C.

Princesse Rebelle

Image
Indomptable insoumise, la Belle pleine de malices et de facéties se joue des quand dira-t-on. Femme entêtée et tenace, la Belle au cœur sauvage, résiste et lutte pour ne pas perdre sa liberté si durement gagnée. Révolutionnaire, sans-culotte, c'est pleine de charme et de sensualité, qu'elle vaincra qui veut l'apprivoiser. Mutine et obstinée, du regard elle vous taquine, mais avec doigté elle vous fera succomber à sa subtile féminité. M.C.

Toute en légèreté

Image
Voilà que se dessine avec légèreté les courbes sensuelles d'une délicieuse féminité. Chaques lignes de sa nudité expriment avec charme et élégance sa tendre pudeur, et sa frêle douceur. Telle une caresse sur sa peau nacrée, glisse avec légèreté un voile rouge satiné. M.C.

Femme Assumée

Image
S'assumer sans honte, ni tabou, S'assumer sans peur, ni doute. Être femme sans artifice, belle au naturel, Être femme pleine de malice, au charme sensuel. S'assumer amante, sans mise en scène, S'assumer aimante à en perdre haleine. Être femme aux désirs ardents, Être femme aux plaisirs brûlants. S'assumer sans rentenue, ni faiblesse, S'assumer mi-ange, mi-diablesse. Être Femme Assumée, telle est ma Volonté ! M.C.

Être Femme

Image
Pétillante et scintillante, la Belle se laisse envahir par l'euphorie et l'exaltation d'être femme. Le cœur bondissant, son corps s'anime et danse en cadence. Féminité exacerbée, la Belle s'embrase dans un éblouissant ballet de sensualité, laissant ses prétendants émerveillés et bouche-bée ! Hypnotique, la divine Princesse pleine de charmes éblouit et fascine... M.C.

Les désirs de Diane (Seconde Partie)

Image
Plusieurs jours ont passé, sans que je ne la revois. Quand je repense à cette nuit-là, je ressens encore l'excitation, l'euphorie du désir, je peux sentir encore la chaleur de sa peau sous mes doigts, la douceur de ses lèvres sur les miennes, la passion de nos ébats. Je n'avais jusqu'alors jamais ressenti cela. Et j'espérais intérieurement que je pourrais bientôt être à nouveau près d'elle et découvrir de nouveaux plaisirs... Je songeais à comment lui rendre l'invitation quand quelqu'un sonna à la porte. Le temps de me rendre à la porte, il n'y avait plus personne, juste une enveloppe avec mon nom dessus. Intrigué, j'ai pris l'enveloppe, ai jeté un dernier coup d'œil, puis j'ai refermé la porte. Je me suis servi d'un vieux coupe papier pour ouvrir proprement et sortis de l'enveloppe une lettre manuscrite, avec une belle écriture un peu ancienne, très élégante. " Très Cher Voisin, Je tenais à vous rem

Les Désirs de Diane

Image
Les désirs de Diane ( Première Partie ) Voilà quelques jours que j'ai emménagé dans une petite maison au cœur d'un lotissement calme et chic. D'un côté, une famille pleine de vie, mais somme toute discrète et puis sans trop de visibilité car séparé par une haie immense et dense. De l'autre côté, une jolie maison d'architecte, avec un jardin impeccable et une piscine. Il semble qu'une femme seule y vive, tout du moins je n'ai vu qu'elle prendre le soleil au bord de sa piscine. Bref, tout semble idyllique et calme. Je prends quelques jours pour m'installer et me familiariser avec mon nouvel espace. Un après-midi, la sonnette retentit. Une grande femme blonde, la proche cinquantaine, chemisier blanc, jupe rouge et hauts talons assortis, se tient devant ma porte, un plat à la main. - Enchantée, je m'appelle Diane ! Je suis votre voisine d'à côté. Je vous ai vu emménager et je me suis dit qu'un petit dessert de bienvenue vous f

Femme Océan

Image
Le vent qui caresse sa féminité, poitrine gonflée, regard plongé dans l'immensité. La Belle accueil l'appel du large, quittant tracas, entraves et esprits volages. La mer l'a prise tout entière, ne laissant derrière qu'un souvenir éphémère... M.C.

Ombre et lumière

Image
C'est entre ombre et lumière que se dessine parfaite silhouette. Jouant de contrastes, s'esquisse non sans délice les courbes exquises d'une femme endormie. Immortalisée ce bel instant, figé dans l'espace et le temps, en noir et blanc comme cela se faisait d'antan. Féminité lentement s'éveille, de sa sensualité au petit jour je m'émerveille... M.C.