Articles

Affichage des articles du mai, 2020

À l'affût

Image
Ce qu'il me tarde d'être conquise, en moi je porte mille et une surprise. Je sens le désir peu à peu m'envahir. J'aime quand il me dévore du regard, je me sens désirable et désirée, mais il me plaît de le taquiner, de le faire languir avant de sentir ses mains qui m'offrent d'intenses plaisir. Alors je reste à l'affût en petite tenue de cet amant tant attendu... M.C.

Éventail de dentelle

Image
Sur sa jolie peau d'ivoire, dessinant et sublimant se courbes délicieuses, s'est glissé un bel éventail de dentelle orné d'un délicat nœud rouge. Sous les yeux de son bel amant, mettant son cœur en émoi, la Belle se pavane en jolis dessous et kimono fleuri. Instant de contemplation éphémère, où la sensualité sublime la féminité. M.C.

Un autre monde

Image
Souvent je me prends à rêve d'un ailleurs, regardant par delà mes fenêtres je rêves d'horizons. Tout serait possible, je serais Reine d'un archipel, Princesse d'un royaume d'allégresse, ou Déesse d'un Olympe de caresses. Je gouvernerait avec féminité et tendresse, serais vénérée pour ma sensualité et ma volupté... Mais un tel monde existe-t-il ? Ou vais-je devoir l'inventer ? M.C.

Nature intime

Image
J'aime à sentir la douce chaleur du soleil caresser tendrement ma peau. Sentir ses rayons embraser ma féminité, éveiller ma sensualité. Lentement je me dévoile, une épaule dénudée, puis c'est tour de ma poitrine de s'offrir. Mes hanches se dessine jusqu'au galbe de mes jolies fesses nacrées. C'est tout en nudité que je savoure les plaisirs de ma nature intime... M.C.

Nature de Femme

Image
Sous un doux soleil printanier, la Belle dans l'herbe s'est allongée, savourant ce bel instant privilégié. Les rayons du soleil lui chauffent délicatement la peau, qui lentement frémit. Peu à peu elle se reconnecte à sa tendre sensualité et entre ombre et lumière sa féminité lentement s'éveille... M.C.

Vent de transparence

Image
La Belle en tenue d'été déambule ici et là dans les prés. Elle se laisse peu à peu envoûter par le chant des oiseaux, et le doux son du vent qui caresse sa peau. Une brise légère qui s'engouffre sous le voile transparent de sa robe immaculée. Se dessinent alors ses longues jambes sublimes. Comme transportée sur un nuage de sensualité, la Belle s'aventure dans les champs de blés... M.C.

Promenade en amoureux

Image
Nous avons longuement marché à travers les champs, profitant allègrement de cette délicieuse journée ensoleillée. Dans un coin de campagne reculé, nous nous sommes assis près d'un cours d'eau ombragé. Il faisait si chaud que la tentation fût grande de plonger nos pieds dans l'eau. Un léger courant nous bercait au rythme des chants d'oiseaux, le vent faisait danser les feuilles des grands saules qui nous abritaient. Dans cet écrin de nature, nous prenions le temps de nous redécouvrir et de nous apprivoiser, nous faisant des œillades, nous frôlant comme si de rien n'était. Tout deux allongés, nos mains se sont cherchées, nos doigts se sont entremêlés faisant naître le désir de sentir la peau de l'autre frémir sous nos caresser nos baisers. Le temps semblait s'être arrêté nous laissant savourer cet instant privilégié. Je pouvais sentir les battements de son cœur qui bondissait dans sa poitrine. Le parfum de sa peau venait enivrer mes sens, et éveillait mon atti

Silhouette de Femme

Image
Quelle splendeur lorsque dans sa délicieuse tenue d'Ève se dessine avec élégance si belle féminité. Ses lignes et ses courbes qui avec charme s'esquissent. Galbes exquis de jolies fesses nacrées. Radieuse cambrure d'une ravissante silhouette de Femme. Dessinée avec grâce telle une somptueuse œuvre d'art en hommage à la déesse de la beauté... M.C.

Cœur de Femme

Image
Dans son écrin de dentelles noires, bat le cœur bondissant d'une femme resplendissante. Dans l'échancrure de son cache poitrine raffiné se dessinent l'arrondi de ses jolis seins nacrés. Offerts à la contemplation, soumis à la discrétion, suscitant l'émotion ce joli cœur de femme déchaîne les passions... M.C.

Diamant bleu

Image
Toute en féminité, délicieusement glissée dans un bel écrin de dentelles bleutées, la Belle se dévoile en toute sensualité. Les courbes exquises de sa silhouette féminine de dessinent avec pudeur et élégance. Sa voluptueuse poitrine nacrée s'esquisse par un divin jeu de transparence. Merveilleuse vision d'une femme somptueuse... M.C.

S'éveiller

Image
Lentement je m'éveille, après une douce nuit de sommeil. Petit à petit je sors de la torpeur, tout en m'étirant avec pudeur. Mon esprit encore embrumé, je me souviens de ce que cette nuit j'ai rêvé. Les draps qui glissent sur ma peau se font caresses. Je profite encore un peu de ma douce chaleur car ce matin rien ne presse.  M.C.

Clair-obscur

Image
C'est dans l'intimité d'un boudoir à l'ambiance tamisée que se dessine la silhouette d'une exquise féminité. Levant d'un subtile doigté un voile de dentelles, de jolies fesses arrondies lentement se révèlent. Entre ombre et lumière prennent vie de délicieuses courbes sensuelles, qui délicatement s'animent.   M.C.

Contre-jour

Image
Dans sa jolie tenue d'Ève, féminité se révèle et dévoile à contrejour sa délicieuse nudité princière. Avec élégance se dessinent les muscles fins de ses épaules, la sensualité de son cou, sa nuque, jusqu'à l'ovale de son visage masqué dans l'ombre.  M.C.

Prémices romantiques

Image
J'ai le cœur emplit de fantaisies et l'âme pleine de poésie. J'aime à me faire belle, à user de mes charmes sensuels. Alors au nom de l'amour que je te porte, c'est toute de dentelles vêtue que j'espère éveiller ton inspiration, nous ouvrant ainsi les portes à de tendres passions. Tel que tu me vois, je t'attends, espérant que dans tes bras mon être s'embrase ardemment. M.C.

Sensualité

Image
Vêtue en noir et blanc, portant de jolis dessous de dentelles et collants, je prends la pose. Je dessine avec doigté les courbes délicieuses de ma féminité. Alanguie sur mon lit j'attends la venue d'un bel amant transit. M.C.

La Femme et la Fleur

Image
Toutes deux délicates et fragiles, La Femme s'apprivoise pour les plus  habile, La Fleur dégage un délicieux parfum subtil. Toutes deux enivrantes et envoûtantes, La Femme est une somptueuse amante, La Fleur embaume de senteurs odorantes. Toutes deux pétillantes et radieuses, La Femme est naturelle et voluptueuse, La Fleur est colorée, frêle et charmeuse. Toutes deux élégantes et sensuelles, La Femme est séduisante et charnelle, La Fleur est épanouie et naturelle. M.C.

Coucher de soleil

Image
Alors que le jour décline, se dessinent de jolies courbes féminines. Aux dernières lueurs du jour, le soleil caresse sa délicieuse peau de velours et la sensualité s'éveille. Soudain je ressens l'irrépressible désir de m'enivrer du délicat parfum de sa peau tiède, de sentir son corps qui frissonne sous mes caresses polissonnes.  M.C.

Dentelles transparentes

Image
Comme envoûté par une sensuelle magie, Mon cœur dans ma poitrine en la voyant bondit. Je contemple non sans gourmandise, Cette délicieuse féminité exquise. De délicats motifs fleuris se dessinent sur sa peau, Et par un élégant jeu de transparence dévoile le précieux joyau. Donnant à sa féminité tout son éclat, Ses dessous raffinée me laissent pantois. Un dernier regard je jette sur ses courbes harmonieuses, Puis comme par un coup de baguette elle disparaît, mystérieuse... M.C.

Être moi

Image
Lorsque parfois je doute d'être moi, je me mets à nu pour retrouver en moi la belle ingénue. Lorsque je suis en déroute, je fais tomber les masques qui font planer le doute. Je franchi les barrières qui rendent ma féminité éphémère. Je suis femme et je ne veux pas que mon être fane. Alors je sors de l'errance et retrouve mon essence.   M.C.

Badine et taquine

Image
Dans un délicieux écrin de transparence la Belle fait montre d'élégance. Vêtue de noir et de gris, elle éveille mes sens. Taquine sous sa tenue coquine, la Belle dévoile ses dessous subtiles d'un rouge exquis. Quel doux plaisir de découvrir, ses courbes intimes évoquant le désir, et promesse de doux plaisirs... M.C.

Sous la douche

Image
J'aime à me glisser sous un rideau d'eau et la sentir perler sur ma peau. Je me laisse envahir par cette douce chaleur qui embrase peu à peu mon corps et mon cœur. C'est avec pudeur que se dévoile mon intime féminité et que s'éveille ma sensualité. M.C.

Souffrance de l'Homme

Image
Chaque homme a une souffrance,  Dont nous sommes tous l'essence. Par indifférence, Conçue dans l'ignorance. L'ignorance des valeurs, Présentes dans nos coeurs. L'individualisme, Dont nous sommes le charisme. Il nous faut nous unir, S'aimer pour accomplir, Car la vie est si courte, Si on compromet sa route. Nous avons un devoir, Mais avons-nous l'espoir? Nous avons tous des droits, Mais sont-ils vraiment là? Écouter l'homme et sa voix, Qui a subi nos lois. Car c'est dans nos justices, qu'ils subissent injustice. Anonyme

Petite Robe Noire

Image
Assise au pied des marches la belle attends patiemment le bel amant qui l'emmènera au firmament. Dévoilant les lignes de ses jolies jambes exquises, la Belle taquine joue les insoumises. Sur ses hauts talons perchée, Madame sort ses armes de séduction. C'est toute en sensualité, qu'elle déchaîne les passions. M.C.

Caresse solaire

Image
Dans ma robe fleurie, je sors prendre l'air, profiter de l'astre solaire. Assise dans l'herbe verte, je savoure les sensations de l'air qui caresse ma peau. Je défais lentement ma robe, offrant mon corps bronzé aux doux rayons du soleil. Un frisson vient me parcourir, éveillant tous mes sens et laissant exhaler ma féminité... M.C.

Bleu

Image
Ce qu'elle est exquise dans ses jolis sous-vêtements de dentelles bleues. Divine expression de sa féminité, la Belle égérie dévoile avec sensualité ses charmes exquis. Jeu de transparence, et étoffe raffinée, voilà la somptueuse tenue portée avec tant d'élégance. Elle se dévoile toute en volupté, offrant à mon regard sa tendre féminité. M.C.

La Délicatesse

Image
Aux prises entre quatre murs, la Belle s'évade dans une bulle de nature. Dans l'intimité de son jardin, elle s'offre un moment de lecture, un bel ouvrage entre les mains. Et pendant qu'une légère brise lui caresse la peau, la Belle bronze incognito. C'est en lisant "La Délicatesse", qu'elle songé, chantonne et paresse. Petit coin de paradis où le temps semble s'être suspendu tandis que la Belle Princesse bronze presque nue. M.C.

Florilège de Coquineries

Image
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon mari et quand je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir, il m'a répondu : - Je voudrais que tu sois la plus salope possible... Tu sais combien j'aime quand tu te dévergonde ! Il ne m'en fallait pas plus, j'ai pris mon répertoire, cherchant ici et là quelques idées de cadeaux et en quelques coups de téléphones je venais d'organiser sa journée d'anniversaire. Il me faudrait donner de ma personne, mais que ne feront pas pour celui qu'on aime ? Le jour J, je m'apprête, me glisse dans une petite jupe en jean, enfile une chemisier transparent, qui laisse généreusement deviner ma poitrine, une petite veste et je file. Avant, alors qu'il dort encore, je décide d'enlever ma culotte et de la glisser sous un petit mot à côté du petit déjeuner que je lui ai préparé en écrivant : "Mon tendre Amour, Je me suis éclipsée ! Je te laisse un peu de moi pour te faire patienter... Restes pas loin de ton p

Doux arrondis

Image
Glissée dans une jolie dentelle immaculée, ses jolies fesses j'ai contemplé. Sa chute de reins dessinent avec grâce ses galbes divins. De jolis arrondis qui me font délicieusement envie. Une somptueuse invitation à de tendres caresses, comment résister à la tentation de poser mes mains sur ses fesses...? M.C.

Sourire radieux

Image
Une femme n'est Femme que lorsqu'elle se sent suffisamment elle pour sourire. Alors vous verrez son visage s'illuminer, son regard étinceler, et sa féminité irradier. Gracieuse, elle usera de charme et de sensualité pour vous séduire, vous envoûter. Et il lui suffira d'un léger battement de cils pour vous voir succomber à sa volupté. M.C.

Invitation coquine

Image
La Belle par photo me taquine et me montre souriante sa plantureuse poitrine. Rayonnante de féminité, elle ne demande qu'à être convoitée. Dévoilant négligemment son secret d'intimité, la Belle s'impatiente qu'un bel amant s'en vienne la butiner. Touché par si délicate attention, je lui réponds qu'il me tarde que se déchaîne nos passions... M.C.

Pour le plaisir

Image
Parfois simplement pour moi, j'aime à me promener en dessous de soie. Je m'imagine tout un tas de scénaris au gré de mes selfies et de mes envies. Parcourant chaque parcelle de ma peau, je m'enivre de souvenirs de caresses passées, tout en me projetant dans des ébats à venir. Puis je ressens ce petit crépitement, cette envie de partager mes clichés et laisser agir ma somptueuse féminité. Je suis une femme mutine et taquine, tout simplement pour le plaisir... M.C.

Être Soi

Image
C'est parfois avoir peur de se dévoiler, de se montrer tel que l'on est. C'est garder ce que l'on ressent pour soi, sans se rendre compte qu'un jour on y perdra. C'est être perdu dans ses pensées, cherchant vainement à s'en dépêtrer. Puis un jour on ouvre les yeux, on se laisse toucher par ce qu'il y a de plus lumineux. Sous un délicat rayon de soleil, on sent alors son âme qui lentement s'éveille.  Être soi paraît alors être une évidence, c'est alors une véritable renaissance. Nu tels les premiers jours d'une vie, on perçoit enfin s'entrouvrir les portes du paradis. Mais ne vous y trompez pas, rien encore ne nous attendant là-bas. Un nouveau chemin s'ouvre devant nous, et il nous faudra le suivre jusqu'au bout... M.C.

Mon corps de Femme

Image
Toi qui me regarde, oui toi ! Laisses ton regard se poser sur mes courbes délicieuses. Caresses ma peau d'un regard langoureux, fais moi frémir jusqu'à provoquer en moi un soupir. Je veux te sentir me contempler avec tendresse, dévorant des yeux mes jolies fesses. Laisses moi t'envoûter de ma féminité, t'hypnotiser avec charme et sensualité. Délecte toi de mon joli corps de Femme... M.C.

Visite d'appartement

Image
Aujourd'hui j'ai rendez vous avec un agent immobilier pour visiter un appartement haussmannien dans les beaux quartiers. Pas que je sois réellement intéressée, mais j'aime les beaux appartement et ça donne parfois des idées d'aménagement et puis j'aime bien m'amuser à séduire les agents. Il est 13h30, j'arrive près de l'adresse indiquée sur mes papiers. Je n'ai rendez-vous que dans 30min, alors je traverse la rue pour le rendre dans un café. Le serveur qui vient apporter ma commande me regarde sans trop de subtilité, alors je lui lance : - J'espère jeune homme que ce que vous regardez ainsi vous plaît ! Gêné et un peu honteux de son indiscrétion, il dépose mon café, détourne le regard et tourne les talons en s'excusant. Assise en terrasse j'observe les passants tout en appréciant les doux rayons du soleil. 14h00 ! Je vois un bel homme s'avancer vers l'appartement que je dois visiter. Il a une belle allure dans son costume bien tai

Body Language

Image
Laisses parler ton corps de déesse, Nul besoin de mots Princesse. Tes jolies jambes longues et fines, Tu es tout simplement Divine. Le bel arrondi de tes fesses exquises, M'envoûte et m'hypnotise. Ton corps en dit long, Sur tes désirs de passions. Subjugué par tes charmes, Pour toi je vendrais mon âme. Chaque instant je savoure, Tes douces lèvres de velours. Plongé dans l'immensité de ton regard, C'est tout mon être qui peu à peu s'égare. Je voudrais tant te posséder, Mais je ne saurais te priver de liberté. Chaque nuit dans mes rêves du apparaît, Et au petit matin déjà tu t'en est allé. J'ose à peine espérer, Pouvoir un jour te toucher. Sentir sous mes doigts délicats, Le grain de ta peau de soie. J'aime à écouter le doux language, De ton corps pas si sage... M.C.

Bath Time

Image
Plongé dans mon bain, Je sens la chaleur de l'eau, Qui lentement fripe mes mains. À mes pensées je m'abandonne, Profitant de cet instant divin, Prenant grand soin de ma personne. Tandis que la mousse crépite, J'entends mon cœur qui résonne, De ce puissant cœur qui palpite. Au cœur de l'intimité, Alors que la poésie m'habite, Je laisse mon esprit s'évader. M.C.  

Joli ruban blanc

Image
Lorsque la sensualité se fait femme et qu'un délicat ruban de dentelle immaculée sublime avec charme les courbes délicieuses d'une si exquise féminité, comment ne pas succomber à l'irrépressible tentation de la contempler...? C'est alors que par un jeu subtile de transparence, son corps se dévoile avec pudeur et élégance. M.C.

À la belle étoile

Image
Nous avons prévu de rejoindre des amis pour un weekend camping. Pique-nique, tente et duvet dans le coffre, nous prenons la route pour les rejoindre à la campagne. Sur le chemin je me sens soudainement tout émoustillé et tout en conduisant, je pose ma main sur sa cuisse. Elle porte une petite robe d'été fleurie, ses cheveux défait ondulent sur ses épaules dénudées. Sa main se pose sur la mienne et nos doigts s'entremêlent. Je lui caresse le genou, car je sais chaque fois la faire frissonner, puis je remonte l'intérieur de sa cuisse, jusqu'à la lisière de sa féminité sacrée. Du bout des doigts j'effleure son intimité, alors qu'elle ferme les yeux tout en se mordillant la lèvre inférieure. Sa culotte devient humide, elle ressert ses cuisses, prenant ma main en otage. - Il faut assurer maintenant très Cher... Fais-moi jouir ! Mes doigts se sont faufilé sous sa culotte, se glissant dans sa fente humide et se mirent à s'agiter lentement au début, puis de plus en

Âme Solitaire

Image
Plongé dans mes pensées,  Comme le besoin d'être isolé, L'Âme solitaire cherche la clarté. Souvent j'ai cru trouver Cette âme sœur pour me compléter, Avec qui je pourrais fusionner. Mais avec le temps j'ai appris, Que l'amour de soi n'a pas de prix, Que c'est la clé pour se sentir épanoui. Alors en moi je me suis plongé, Dans les sombres profondeurs j'ai cherché, À apprivoiser mon obscurité. Puis un jour j'ai compris, Que le plus important dans la Vie, C'est de ne pas tomber dans son Oubli. M.C.

Strip Poker

Image
La partie est des plus séduisante, la Belle se prend au jeu et carte après carte me dépouille de mes vêtements. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et compte bien me refaire. La partie s'intensifie, les enjeux ne sont plus seulement les jetons, ni les vêtements, mais bien savoir qui de nous deux maîtrise le jeu. Grâce à une paire, je dévoile sa délicieuse poitrine, ne me reste que mon jean, il me faut jouer subtile. C'est à elle de parler, le montant est élevé, mais je la suis. Nous dévoilons nos cartes et mon carré d'as remporte sa jolie culotte... M.C.

Ici et là...

Image
Je voudrais parfois prendre mes jambes à mon cou, partir loin de tout. Puis je réalise qu'où que j'aille suivraient mes failles. Alors je prends un instant et respire profondément... M.C.

L'attente

Image
Je sens en moi mon cœur qui palpite, m'a respiration haletante soulève ma poitrine. J'attends patiemment ce bel amant, pour qui je me suis faite belle, petits talons dévoilant mes chevilles, bas nylons dessinant mes jolies jambes exquises et ma petite robe rouge qui esquisse et sublime ma silhouette féminine. Je me sens si belle et sensuelle. J'ai hâte de voir son regard émerveillé en découvrant ma tendre volupté... M.C.

À la croisée des chemins

Image
C'est en parcourant les lignes de son corps que j'ai découvert les doux charmes d'une féminité exquise. Descendant de sa poitrine telle de jolies dunes, je me suis aventuré sur les plaines de son ventre, les collines de ses hanches, jusqu'à la croisée des chemins. De la dentelle pour toute frontière, je me trouvais à l'orée de son intimité. Vais-je succomber à l'irrépressible tentation de découvrir sa féminité sacrée ?... M.C.

Soirée entre amis

Image
Soirée entre amis La soirée est bien entamée, voilà plusieurs heures que nous faisons la fête, à danser et chanter. Nous sommes une vingtaine de personnes, des amis proches et de nouvelles têtes. L'une d'elles depuis le début de la soirée a attiré mon attention et il semble que je ne l'ai pas laissée indifférente. Nos regards se croisent, mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous parler. Toujours entourée de ses copines, mais comme l'y soustraire durant un instant ? Je la vois qui s'éclipse enfin pour se rendre à l'extérieur. Je lui emboîte le pas et la rejoins sur la terrasse. Cigarette au bord des lèvres, je la vois qui cherche son briquet. Je lui tends le mien, flamme allumée. Elle allume sa cigarette, puis me remercie en souriant. Le me toise de la tête aux pieds, puis sourit de nouveau dans décrocher un mot. Elle se mordille discrètement la lèvre inférieure, tout en jouant avec sa cigarette. Elle l'écrase, la jette dans le cendrier, me

Mes jolies rondeurs

Image
Exposée en pleine lumière du jour, je laisse s'exprimer mon étincelante féminité. Pour ses yeux gourmets je me suis glissée dans de la dentelle suggérant la passion. Je porte des bas nylons pour dessiner mes jolies jambes qu'il aime à caresser délicatement. Poitrine offerte dans leur écrin rougeoyant, petit ventre divin qui ne demande qu'à être tendrement cajolé. Mes jolies rondeurs rien que pour ses yeux... M.C.