Articles

Affichage des articles du juillet, 2023

Perles d'intimité

Image
Toute en légèreté, ici et là, elle dégage un délicat parfum de féminité. Sous un voile de dentelle rouge se cache les perles d'intimité. Objet divin de coquetterie, ou invitation à d'exquises coquineries, ce bijou de sensualité éveil bien des curiosités. Par-delà les perles se cachent des trésors infini, qui ne demandent qu'à être découverts et dévoilés.  M.C.

Flagrant délit

Image
Flagrant délit Alanguie sur le sofa du salon, la belle feuillette un magazine qui lui donne de doux frissons. Son esprit vagabonde et s'évade dans une histoire palpitante et passionnée qui suscite le désir et l'envie. Plongée dans son imaginaire, la main sous sa dentelle fine, la belle se procure des plaisirs éphémères. Elle lâche pudiquement de tendre gémissements, tout en se masturbant avec sensualité et doigté. Ses courbes se meuvent avec grâce et volupté, sa dentelle peu à peu disparaît, faisant place à son exquise nudité et l'expression pure de sa féminité.  Je l'entends au loin et m’avançant dans le séjour, la surprends en plein acte d'amour de soi. Prise en flagrant délit, la belle rougit, sourit, puis m'invite à la rejoindre pour de plus amples coquineries... M.C.

Pleine lune rousse

Image
La nuit est douce et par-delà les fenêtres, la vie nocturne s'éveille. Une belle lune rousse éclair le ciel et illumine les courbes délicieuses de la belle alanguie à la fenêtre. Sa silhouette danse un instant dans la lumière nocturne, puis elle s'allonge nue sur le lit, se prélasse et ondule avec grâce et volupté. L'air frais de la nuit se fait caresse sur sa peau qui frissonne, et je ne tarde pas à m'allonger près d'elle pour poursuivre les caresses. Je parcours ses courbes exquises du bout des doigts, et tout son corps se met en émoi... M.C. 

Pause nature

Image
Je ressens comme le besoin de me ressourcer, de retrouver mon essence, ma féminité. À l'orée du jour dans mon jardin je déambule à demi-nue. Je sens la rosée fraîche du matin sous chacun de mes pas, la douceur de l'air qui me caresse la peau à m'en donner de tendres frissons, je sens les odeurs de cette nature qui s'éveille, et tout mon être s'émerveille. Telle une rose qui s'ouvre de tout ses pétales, je m'étire et j'inspire à en soulever la poitrine. D'un geste lent, je libère mes seins de leur écrin et à nouveau j'inspire profondément. Sensation douce de liberté... Pour savourer cet instant divin, je prends appuie sur le tronc d'un arbre qui ruisselle de rosée, je contemple ce paysage qui éveil mes sens, et je m'allonge délicatement sur l'herbe encore mouillée. Le soleil me chauffe la peau, et je ressens en moi cette excitation douce qui palpite dans ma poitrine frissonnante et dans les profondeurs de mon bas-ventre. Ma respiration

L'éveil d'une Femme radieuse

Image
Aaah cette Femme... Comment vous la décrire sans vous faire rougir ? Tout commence dès le petit jour lorsque sa féminité lentement s'éveille. De toutes ses courbes délicieuses elle s'étire avec langueur. Au sortir du lit, lorsqu'elle se lève, le drap glisse telle une caresse et dévoile sa beauté naturelle. D'un pas élégant et aérien, elle s'en va dans la salle de bain. L'eau qui perle sur sa peau semble danser comme dans un ballet, puis finie par chasser la mousse qui recouvrait sa peau douce. Elle noue une serviette un peu courte autour de sa poitrine, et juste l'arrondi de ses fesses exquises se laisse deviner. Un peu de maquillage, mais à peine, juste de quoi souligner son regard de taquin et ses lèvres gourmandes. Toujours vêtue d'un drap de bain, elle s'en va dans la cuisine se préparer un café. En attendant ce dernier, retour au dressing où elle choisit soigneusement vêtements et sous-vêtements. Avec élégance elle se glisse dans ce qui sera la

Nuit Blanche

Image
Entrer chez-soi et se voir accueilli ainsi... Lumière tamisée, bougies allumées et scintillantes, musique langoureuse, et verres de vin servis pour deux. Sur le lit de la chambre, alanguie en dessous élégants, la belle attend patiemment son bel amant. Une exquise lingerie de dentelle fine dessine avec grâce sa délicieuse féminité, des bas assortis esquissent avec délice ses jolies jambes élancées. D'un geste lent de la main, elle m'invite à venir l'embrasser. Ses deux mains entourent mon visage, elle pose ses lèvres gourmandes sur les miennes, elles se goûtent et nos langues dansent un savoureux ballet, tendre et passionné. Mes mains aventureuses la parcourent de caresses, glissent de ses hanches à ses jolies fesses. Puis la belle s'allonge, passent ses doigts fins dans ses longs cheveux, frottent ses jambes l'une contre l'autre avec sensualité et volupté et passe sa langue sur ses lèvres gourmandes, tout en me lançant un regard taquin et pénétrant.  Sa poitrine

L'appel du désir

Image
Seule à la maison je me laisse bercer par mon imagination. Le jour est en train de tomber et une légère brise vient me caresser. Sur mon lit allongée, je sens petit à petit en moi le désir monter. Simplement vêtue d'un léger bout de tissu, je suis alanguie à demi-nue. Allégée de tous les tabous, je ressens des frissons partout. La main glissée au plus près de l'intime, je suis à deux doigts de répondre au plaisir. Quelque peu excitée, je voudrais succomber au charme de ce petit jouet coquin qui me fait de l'œil et qui a tout pour délicieusement m'émoustiller... M.C.

Délicieuse coquetterie

Image
Je souris quand je la vois assise sur son lit, usant de mille postures pour un moment de coquetterie. Toute de rouge vêtue, elle se pare de vernis pour être parfaitement assortie. D'un doigté léger, elle met en couleur ses jolis pieds. Instant privilégié, qui laisse exprimer son exquise féminité... M.C.

Te faire frémir

Image
La belle est allongée sur le lit, un livre à la main, elle bouquine. Lorsque je vois sa féminité alanguie, sa peau délicatement brunie, sa respiration au ralenti, cela éveil mes envies. L'envie de prodiguer de tendres caresses, mes mains remontant le long de ses jambes jusqu'à envelopper le galbe exquis de ses fesses. L'envie par de sensuels baisers de savourer chacune de ses courbes sensuelles, de me délecter de sa peau couleur de miel. M.C.

Candy Girl

Image
Qu'elle est douce la délicieuse damoiselle à la peau de miel ! Sa merveilleuse nudité esquissée par de la lingerie fine et sucrée, sa féminité exquise dessinée dans un bel écrin de friandises raffinées. Envoûte, je la désire du regard, mais de convoitise, je n'ose la toucher. De mes yeux gourmets je savoure sa sensualité, du bout des doigts je déguste sa féminité avec gourmandise, et succombe à l'irrépressible tentation de la goûter... M.C.

À deux doigts

Image
Sa douce féminité offerte à ma gourmandise, la Belle aux cheveux d'or attise la convoitise. Ses courbes élancées, ses formes galbées, son regard embrasé, me font me sentir envoûté, comme hypnotisé par ses charmes et sa beauté. Lorsque sur son corps ses mains se glissent, à deux doigts de sa peau lisse, je pourrais alors succomber au délice de son intimité de femme provocatrice. M.C.

Caniculaire

Image
Sur ma peau moite, perlent des gouttes de sueur. Me libérant de quelques vêtements je cherche la fraîcheur. Ultime rempart à ma nudité, une dentelle immaculée devenue trop chaude à porter. Alors le long de mes cuisses, lentement mon sous-vêtement se glisse. Libérée de ce tissu délicat, délivrée de cette tenue d'apparat, vive l'été et la nudité retrouvée... M.C.

Orgasme à la plage

Image
Une femme à l'air mutin, se promène entre les dunes et les pins. Chacun de ses pas se déroule lentement sur le sable fin, à peine chaud au petit matin. La démarche légère, elle flâne sous les embruns, le visage doux et souriant, ses cheveux qui flottent sous le vent. Après quelques minutes de marche, elle sort de sous les pins et découvre une jolie crique sauvage entourée de rochers. La baie est calme et ombragée, la jeune femme d'avance dans ce véritable petit écrin de tranquillité. Elle laisses ses empreintes de pas derrière elle, et suivent un à un ses vêtements devenus superflus. D'abord son short et son t-shirt qui jonchent le sable, puis à mesure qu'elle avance son bikini rejoint le sol. Entièrement nue, elle est offerte aux éléments. Les pieds dans l'eau, le vent caresse sa peau, le soleil réchauffe son corps et son cœur. Instant fugace de liberté, où rien n'existe plus qu'elle et sa somptueuse féminité. Son désir s'éveille, sa nudité frissonne, e

L'effet papillon

Image
Il faut savoir parfois apprécier l'instant présent, ce moment éphémère où la Nature vient à notre rencontre et tel un papillon qui se pose où ses ailes l'emportent. Alors ce papillon coloré, sur ma peau hâlée s'est posé. Bref instant de complicité et d'émerveillement, puis un battement d'ailes et ne restait que ma tendre féminité. M.C.

Viens m'apprivoiser...

Image
À toi qui m'observe sans oser venir m'aborder. À toi qui me contemple comme si je n'étais qu'un frêle objet. Je suis Femme, forte, fougueuse et fragile. Mais je suis aussi féline, joueuse et câline. Viens m'apprivoiser, sonder la profondeur de mon âme, avant de me déclamer ta flamme. Ne t'arrêtes pas à l'élégance de mes courbes aguichantes, ni à mon attitude sensuelles. Je ai aussi un coprs parsemé d'histoires, un cœur au rythme trépidant d'émotions intenses et de beaux sentiments. Laisses toi envoûter par les charmes de ma féminité, ensorceler par mon exquise personnalité. Prends le temps de voir au-delà de mon sourire, par-delà mon regard, jusqu'à saisir l'essence de ce que j'ai à offrir... M.C.

Pink Lady

Image
Souvent associée au vice et à la gourmandise, je suis douce et juteuse, mais aussi ferme et croquante. J'ai la peau rougeoyante, la chair tendre et sucrée. Je suis le fruit de la passion, celui du péché suprême de la tentation. Je fais succomber au plaisir interdit, celui qui donne des frissons. On voudrait me saisir à pleine dents, me croquer délicatement, lécher et savourer le sucre de mon nectar exquis et abondant... M.C.

Intimidée

Image
Aaaaah, douce timidité d'une féminité qui ne demande qu'à s'exprimer. Un ballet sensuel d'une femme indomptée se faisant délicieusement et patiemment désirer.  Quelque peu rebelle, douce et passionnée, la Belle n'est pas si frêle. Un brin espiègle, elle se joue avec élégance des conventions et des règles. Se montrant sans faux semblant, dans sa tenue d'Ève et d'Adam. Intimidée et pourtant toute en exquise féminité... M.C.

Diablement sensuelle

Image
C'est avec sensualité que la déesse de la Tentation joue de ses courbes voluptueuses. Revêtant avec légèreté les couleurs de la passion, elle donne à voir une image sulfureuse. Un peu provocatrice, son attitude désinvolte, charme, envoûte et fascine. Telle une impératrice, de ses nombreux prétendants elle attend qu'à ses pieds ceux-ci s'inclinent. Beaucoup l'ont désirée, mais personne n'a pu la posséder. Sa féminité ensorcèle, sa personnalité déroute. Elle est une femme délicieuse, mystérieuse et diablement fougueuse... M.C.

Soirée Guinguette

Image
Il n'était pas prévu que je sorte ce soir, mais par-delà les fenêtres ouvertes, j'entends une douce musique festive et entraînante, qui attire mon attention.  Un coup d'œil sur les réseaux locaux et je vois qu'il s'agit d'une guinguette éphémère. Je décide de m'y rendre à pieds tellement les sons me paraissent proche et de profiter de la soirée. Arrivé sur place, déjà pleins de gens se sont rassemblés, assis sur des ballots de paille, ou dans l'herbe, d'autres dansent près d'une scène où quelques musiciens assurent l'ambiance sous des guirlandes lumineuses colorées. L'instant est joyeux, léger, festif. Une belle atmosphère de convivialité, où se mêlent amis, familles et voisins, retrouvés pour savourer de belle planches apéritives et du bon vin. Les gens discutent, rient, chantent. Sur la piste de danse, les robes virevoltent, les rires s'envolent, dans une scène sortie d'un autre temps. Puis au milieu de cette foule festive, un r

Séance de sport 🤸

Image
Retour de quelques jours de vacances et tu n'aimes pas ce qu'affiche sur la balance. En petite tenue dans la salle de bain, tu te tortilles dans tous les sens en soupirant. Tu tâtes ton petit bidou où j'aime faire des bisous, puis se sont tes fesses qui dans le reflet du miroir, te font faire la moue. Ce matin dans la salle de bain rien ne semble aller. Tu tournes et vire tout en te fustigeant d'avoir bien trop mangé pendant les congés. Et je te regarde énamouré, contemplant ta sublime féminité, tes courbes délicieuses et sensuelles, que j'aime tant caresser, embrasser, savourer... Tu prends ta douche, et pendant que l'eau perle sur ta peau, je te regarde te savonner énergiquement cherchant à effacer ce que tu trouves disgracieux. Ça me fait sourire car à mes yeux tu es superbe, mais je sais que tu n'aimes pas que je te le dise dans ces moments-là ! Alors je garde pour moi mes compliments et me contente de te regarder prendre ta douche, tout en aillant envie

Soirée Hamac

Image
La nuit est tombée, la soirée est calme et fraîche, nous sommes installés sur la toile du hamac, en train de nous balancer en observant le ciel étoilé. La lune nous éclaire et nous pouvons entendre le chant des rossignols, une chouette qui hulule au loin, et d'autres bruits d'une vie nocturne. Nous sommes là, à contempler le ciel, et de cet instant presque suspendu dans le temps, s'esquisse un moment complice. Nos mains se frôlent, se touchent, et nos doigts s'entremêlent. Nos regards se croisent, nos cœurs s'embrasent et peu à peu né le désir charnel. Sur ton corps mes mains se portent, caressant tes jambes nues, dérivant sur tes hanches, l'arrondi de tes fesses, puis glissant discrètement sous ton t-shirt, pour y envelopper tes jolis seins de mes mains chaudes et tendres. Ta respiration s'accélère, et sous mes mains je peux sentir battre ton cœur un peu fort. Tu me presses tout contre toi et soupirant de désir, tu viens t'allonger sur moi, tu mordilles