Articles

Affichage des articles du février, 2018

l'Eveil des Sens

Image
Ce soir nous voulons nous offrir une nouvelle expérience. Et pour débuter notre aventure vers l'île des plaisirs, nous commençons par créer une ambiance. Ici des bougies, là un peu d'encens, en fond une musique Lounge... L'idée de notre coquinerie nocturne sera de nous découvrir par les SENS... Tout commence par un effeuillage lent, tendre et délicat. Je commence par faire glisser ta robe, en ouvrant avec précaution la fermeture éclaire au dos. Un cran après l'autre, comme un compte à rebours vers ta nudité... Arrivé en bas, je fais glisser les bretelles de ta robes sur tes épaules, tout doucement. Je déposes avec le plus grand soin un baiser dans ton cou, mes lèvres t'effleurent à peine, mais déjà ta peau frissonne. Ta robe glisse le long de tes courbes jusqu'à tomber à terre. Je m'apprête alors à dégrafer ton soutien gorge, libérant ainsi tes jolis seins de leurs écrins. Tes yeux plongés dans les miens, tu te laisses faire sans dire un mot... Attent

Invitation érotique

Image
Ouverte, offerte, qu'attends-tu pour venir combler mes désirs? M'honorer de tes tendres baisers? Dois-je te supplier, te prendre par les mains pour qu'elles se glissent sur mes seins? Je brûle d'excitation, envie de plaisir... Vas-tu ainsi me laisser nue, me regardant me consumer par une passion torride et dévorante? Découvres-moi du bout des doigts, que ta langue taquine s’immisce au Palais des Délices. Viens me butiner jusqu'à étancher ta soif de mon nectar féminin, découvrant les effets orgasmiques de tes tendres sévices érotiques... M.C.

Belle Invisible

Image
À toi qui hantes mes nuits, qui me fais perdre sans cesse l'esprit pour éveiller mes sens endormis. Je peux presque te voir lorsque mes yeux sont clos, je peux presque humer l'odeur enivrante et délicate de ta peau. Tel une ombre qui vagabonde dans mes songes, tu erres dans mes rêveries où je me plonge. Viens Belle Invisible, assouvir mon désir indicible. Dans un ultime valse nocturne et sensuelle, nos ébats reprendraient de plus belle, pour finir au petit jour, dans une douce quiétude qui à deux se savoure... M.C.

Plaisir d'offrir...

Image
Ce que tu vois te plaît ? Comptes tu venir plus près ? Viens... Poses tes mains sur les miennes, je voudrais que par la taille tu me tiennes. Offertes à ton regard, mes fesses implorent tes tendres caresses. Envies de sentir la chaleur de ta peau embraser mon être. Sentir sur mes hanches la douceur de tes paumes. Glisses un chemin de baisers de ma nuque frissonnante à la chute de mes reins. Fais de moi ton terrain de jeu divin, possèdes moi jusqu'à succomber à la tentation de t'abandonner à mes méfaits passionnés... Jouons tout deux la partition érotique de deux corps qui se désir. M.C.

Mont Délice

Image
Moi qui aime me promener, parcourir monts et vallées, randonner, chemins et sentiers, m'aventurer dans des lieux non encore explorés. Je m'extasie de ce panorama auquel je m'attendais pas. Du haut de ces dunes, j'ai vue sur la plaine des plaisirs, j'aperçois le Mont Délice, entouré de sommets vertigineux. Mon âme d'explorateur frémit. Un vent d'aventures nouvelles souffle sur les plaines, il me faut étancher ma soif de curiosité et vite découvrir cet oasis immaculé. M.C.

Gourmandise

Image
Qu'y a-t-il à ajouter lorsqu'une telle beauté nous est ainsi dévoilée ? Lorsqu'il n'y a plus de mot pour s'exprimer, que la vue nous laisse subjugué, ne reste alors plus qu'à succomber... Torride tentation d'esquisser de si jolies courbes, effleurer du bout des doigts comme pour s'assurer de ne pas être en train de rêver... M.C.

Body Dance

Image
C'est avec le plus doux des partenaires que je valse et me déhanche. Mon corps mène la danse, je me laisse guider pas à pas dans ce ballet digne du lac des Cygnes. Mise en scène de la féminité, chorégraphie improvisée de ma nudité dévoilée. Au rythme de mes envies, Rock déchaîné, Zouk endiablé ou Slow torride, mon corps s'anime et me met en émoi. Entrez dans la danse et suivez moi... M.C.

Je te Donne...

Image
Je te donne ma féminité, A toi ma sensualité. Je te donne mon désir, A toi mes plaisirs. Je te donne mes seins, A toi, entre tes mains. Je te donne mes fantasmes, A toi de m'offrir l'orgasme. Je te donne ma fragilité, A toi de faire preuve de virilité. Je te donne mon corps, A toi de m'offrir ton cœur... M.C.

Mi-Ange, Mi-Démon

Image
Si vous saviez ce que cache ma féminité... Sous ses courbes délicieuses, derrière mes formes voluptueuses sommeil une femme féline aux envies parfois coquines... Loin d'être femme soumise, derrière mes lignes exquises je cache nombre de surprises... Ange ou Démon, à vous de voir, il vous faudra d'abord m'apprivoiser, me charmer pour le savoir. M.C.

Sieste sensuelle

Image
Étendue là sur mes draps de soie, je me languis à demie nue, d'être conquise par un bel inconnu. Dans mon plus simple appareil, de toutes mes courbes naturelles, j'attends avec envie nos ébats passionnels. M.C.

Au Naturel

Image
Sans arrières pensées, je me prélasse en toute simplicité. Nue j'en conviens, mais rien de malsain. Juste la plaisir fugace de me sentir belle dans ma féminité, sensuelle dans ma volupté. J'aime savourer ces instants d'intimités immortalisés par de simples clichés. M.C.

Sans artifice

Image
Nul artifice n'est nécessaire, c'est nue que je te préfère. Toute la beauté d'une femme tient à sa sensualité, au naturel de sa féminité. Le charme exquis d'une courbe délicieuse, le goût divin d'un téton délicieux. M.C.

Âme, Corps, Esprit...

Image
Vous pensez que de voir mon corps mis à nu vous donne accès à l'être unique et sensible que je suis devenue ? Sachez, vous qui de mes courbes du regard vous délectez, nul ne possède mon âme, nul ne pénètre mon esprit, que si j'en ai décidé ainsi. Voyez en moi la lumière qui met mon âme en émoi, la douce chaleur qui fait danser mon corps, et non l'illusoire lueur d'espoir qui vous anime. M.C.

Plaisir Sein-gulier

Image
Envie de douceur, de caresses. Je me dévoile avec pudeur, mais sans montrer de faiblesse. Jeu d'ombres et de lumières, où ma poitrine s'anime et se dessine. De mes mains enveloppés, j'éveille mes désirs et mes sens. Je désire du plaisir en abondance... M.C.

Bain de minuit

Image
Il fait chaud cette nuit là, allongés sur le lit, nous ne parvenons pas à trouver le sommeil. La fenêtre pourtant grande ouverte n'apporte qu'un filet d'air à peine rafraîchissant. Il est près de 2h du matin et il nous faut rapidement trouver de quoi nous rafraîchir. On enfile nos vêtements et nous descendons en toute discrétion à la piscine de l'hôtel. Pas de vis à vis, ni de regards indiscrets, on décide alors de prendre avec un peu de retard notre bain de mi nuit! Nus dans cette oasis de fraîcheur, nous faisons quelques longueurs, puis choisissant un coin discret, on se rapproche comme attirés de manière irrépressible. L'eau modifie la sensation du toucher, mais rend les caresses très agréables et légères. Parcourant avec gourmandise ta nudité, je t'embrasse tendrement, et cherche à te taquiner... Étant dans mon élément, je tourne autour de toi, te caressant comme si j’avais mille mains. Je sais que l’eau n’est pas ton élément, mais je prends soin de

Soirée surprise

Image
Une harassante journée s’achève. Enfin un moment de répit, de calme pour se retrouver avec soi. Un fond de musique, une lumière tamisée et après une bonne douche pour se délasser, il s’abandonne dans son vieux canapé et par delà sa baie vitrée, son regard se perd au loin. Plongé dans ses rêves, ses pensées s’animent. Ainsi apparaissent un grand pré verdoyant qui donne sur un petit lac paisible entouré de collines fleuries. Le vent souffle à peine en cette fin de journée, le ciel est dégagé, et les derniers rayons du soleil lui réchauffe la peau. Après un instant, il rouvre les yeux et le voilà déjà de retour dans son petit meublé. Il entend frapper à la porte… Il n’est pas tard, mais surpris car il ne semblait attendre personne, il s’avance jusque devant l’entrée, où à nouveau deux petits coups timides se font entendre. Il ouvre la porte et s’est alors qu’Elle apparaît, une ravissante jeune femme qu’il ne tarde pas à reconnaître. L’élue de son cœur se tient sur la pas de sa porte,

Amour et Passion

Image
Quand la magie de l'amour nous fait découvrir l'alchimie de nos corps frémissant, nous sommes comme transportés sur un lit de nuages... Nos corps l'un contre l'autre s'entremêlent, la chaleur qui s'en dégage nous ensorcelle, nous entraîne et nous emmène vers des cieux non explorés... Nos mains comme envoûtées parcours la nudité de nos corps entrelacés, comme pour dessiner une carte, celle des plaisirs inavoués... Nous sommes l'un contre l'autre et nos cœurs battent aux rythmes de nos étreintes... Nos respirations s'emballent et comme d'un baiser est né le désir, d'une dernière caresse s'échappe le plaisir... Main dans la main, le souffle coupé, encore frissonnant de cet instant immortalisé par un tendre regard de complicité... M.C.

Nuit câline

Image
Le soleil s'en est allé, faisant place à une légère brise qui rafraîchi l'air. Un croissant de lune ambrée scintille parmi les étoiles. Un spectacle grandiose qu'il m'est offert de partager avec toi. Blottis dans les bras l'un de l'autre, le temps s'est comme arrêté pour nous laisser savourer cette douce soirée d'été. Nos regards se croisent, nos corps se touchent et nos cœurs s'enflamment. Il suffit alors d'un regard pour que le désir s'éveille. Une chaleur inten se nous envahit et anime tous nos sens. Une symphonie de sensations et d'émotions fait résonner en nous ce désir ardent qui nous consume. Nos corps s'embrasent et s'enlacent, une forte énergie nous électrise, nous érotise... C'est dans un ballet de caresses que je parcours ta délicate nudité. Ta peau chaude frissonne et c'est tout ton être qui ondule, se crispe et s'étire. Ton visage de plaisir s'illumine, ton regard me transcende et comme po

Après-midi​ exotique

Image
Par une chaude après midi d'été, à demi-nue tu t'es approchée! Tu n'étais vêtue que d'une robe légère et quelque peu échancrée ! Une petite brise transportait ton odeur jusqu'à mes sens, les yeux fermés j'imaginais ta peau sous mes doigts... Puis tu t'es encore un peu plus avancée, tu m'as pris la main pour la poser sur ton visage, ton regard plongé dans les profondeurs du mien, la Terre s'était alors arrêtée de tourner! Plus un son, plus un mouvement, que le battement calme et puissant de nos cœurs qui frappaient en rythme! Tes mains sur mon visage, tu m'as embrassé avec tes lèvres au goût de miel... Je sentais sous nos pieds ce petit nuage nous soulever! Mes mains glissèrent sur ta nuque, tes épaules, puis sur ton dos et ta vertigineuse chute de reins! Comme un pas de danse, je t'ai placée dos à moi, me plaquant contre toi, je dégageais les cheveux de ta nuque pour pouvoir t'embrasser! Mes lèvres se faisaient légères sur ta peau délica

Retrouvailles sensuelles

Image
Après cette longue journée à attendre avec impatience le moment de te rejoindre, nous voilà enfin réuni. Nous profitons d'un petit repas en tête à tête, puis blottis dans les bras l'un de l'autre, nous regardons un petit feuilleton. Tu t'absentes un instant, me laissant seul sur ton canapé, puis tu reviens et t'installes dans ton fauteuil en face de moi. Tu me regardes, je te regarde... Tes yeux cherchent à me provoquer, puis l'une de tes mains glisse  délicatement sur ta poitrine, descend jusqu'à ton entrejambe, où elle fait de petits cercles. Tu me lances ton regard, et ta main se faufile dans ton sous vêtement, tes gestes sont lents, appuyés et tu commences à soupirer... Ton autre main caresse ta poitrine, tes lèvres se pincent et ta respiration se fait plus forte! Je te regarde, sans bouger, attendant une invitation à te rejoindre... Tu te relèves, et entreprend de te déshabiller lentement, avec une sensualité exquise! J'ai chaud et mon cœur bo

Bourreau des plaisirs

Image
J'imagine que tu es tranquillement assise sur ta chaise de bureau ! J'espère que tu es confortablement installée belle demoiselle... Car dans quelques instants, je viens te rejoindre! Tu seras seule à me voir, à m'entendre, à me sentir... Le bourreau des plaisirs a enfilé son costume d'invisibilité et se prépare à t'infliger ses plus doux supplices! Un bruit dans le couloir, une sensation de courant d'air traverse la pièce et la porte de ton bureau s'ouvre. Je me glisse à l'intérieur sans que personne ne remarque quoi que ce soit, si ce n'est ce léger courant d'air étrange. Je profite de n'être visible qu'à tes yeux pour m'asseoir sur le coin de ton bureau, je te regarde fixement pour capter ton regard fuyant et gêné de me voir devant toi me promener librement alors que tu ne peux même pas me toucher... Tu voudrais me faire partir, mais qui croirait qu'un homme invisible te fait un show sexy au milieu de ton bureau? Je m&

Juste une plume...

Image
Ce que je souhaite t'offrir ce soir, c’est de faire l'expérience de la sensualité par le toucher et pour cela je vais user de ma plus belle plume, et je ne parle pas ici de littérature... Je te propose de te défaire de tes vêtements, pour dévoiler ce corps sublime qu'il me plaît tant de contempler. Entièrement nue, tu me donnes le plus exquis des spectacles. Ton corps que je découvre ce soir, se meut sous mes douces caresses qui glissent sur ta peau de sati n. Ce soir, pas de peau à peau, ni étreintes langoureuses, ou baisers passionnés, même si la tentation est forte d'y succomber... Seul lien entre ton corps et le mien, cette petite plume soyeuse et légère que je tiens dans la main. Tu sembles un peu intriguée, voir perplexe, mais tu te prêtes au jeu et me laisses parcourir ta délicieuse nudité avec délicatesse. Lentement, je fais glisser la plume sur ton visage pour en dessiner les contours, le front, les joues, tes yeux clos, puis ton nez qui un peu chatou

Pause massage...

Image
Dans une pièce cosy et chaleureuse, ambiance cocooning, musique douce, lumière tamisée, et bougies pour rendre l'atmosphère romantique, on sent un parfum subtile et sucré. Au centre de la pièce se trouve une table de massage, grande et confortable. Je prends le temps de me préparer, vider mes pensées, mes mains se sont échauffée, je suis prêt ! Tu apparais dans l'encadrement de la porte, simplement vêtue d'un drap de bain, les cheveux remontés en chignon, tu es belle et naturelle... Tu observes la pièce un instant, fermes les yeux et d'une profonde inspiration tu t'imprègnes de ce parfum sucré qui envahi les sens, et apaise l'esprit... De nouveau les yeux ouverts, tu me lances un regard complice, tu t'avances jusqu'à la table, fais négligemment tomber ton drap de bain qui glisse le long de tes courbes délicieuses... Un baiser échangé et je t'invite à t'allonger confortablement. Ton corps cherche un instant sa place et en un soupir tout ton

Nuit des Délices

Image
Il pleut ce soir là. Tout est silencieux et calme. Je n’entends que le son des gouttes de pluie qui frappent les vitres sous l’effet du vent. La lune perce les nuages, un parfum d’orage flotte dans l’air. Je regarde par la fenêtre et mon esprit s’évade. Douce escapade au milieu du monde, transporté par mes rêves et une musique un peu Lounge, j’erre et vagabonde. Quelques coups sur la porte retentissent, mais encore loin dans mes pensées, je ne reviens à moi qu’après une nouvelle série de coups un peu plus sec. J’ouvre les yeux, inspire profondément et me dirige vers l’entrée. Je me saisie de la poignée et encore pensif, j’ouvre la porte. Le couloir est sombre, je distingue ta silhouette, qui s’avance dans l’ombre. Tu portes une robe, de jolis talons et une veste négligemment posée sur tes épaules. Tes cheveux mouillés sont détachés et ruisselant, ton regard intense me trouble, tes lèvres rosées laissent esquisser un sourire. La surprise de te voir ce soir passée, on s’échange un

Séance photo

Image
Tout commence lors d'une journée semblable à d'autres. Un jeune couple plein de passion cherche à pimenter un peu leur relation. Ils se sont déjà souvent amusés à réaliser leurs fantasmes, et aujourd'hui ils ne cherchent pas les plaisirs de la chaire, mais à découvrir l'autre autrement... L'un d'eux sort son vieil appareil photo, et commence à prendre quelques clichés, la Belle au réveil, les yeux ensommeillés, monsieur au petit déjeuner, puis très vite cela devi ent un jeu. Une posture lascive sur le canapé, puis suggestive en train de s'habiller... À tour de rôle, ils se prêtent au jeu du photographe et du modèle. Ils prennent le temps de parcourir l'autre sous tous les angles, comme s'ils ne s'étaient jamais vu. Le regard du photographe change petit à petit, à chaque cliché, il se fait plus précis, plus observateur, il choisit l'instant juste pour appuyer sur le déclencheur de l'appareil, il est attentif à la lumière, à la posture. Il

Sublime Inconnue

Image
Quelle Femme ! Voilà un moment que mon âme de photographe vagabonde de clichés en clichés. Jusqu'à présent je me contentais de figer dans le temps et l'espace cette Nature qui me plaît et m'inspire. Ici un couché de soleil, là un paysage de forêt féerique, un animal pris sur le fait, ou une nuit de pleine lune immortalisée pour le plaisir de la beauté ! Cela fait donc quelques temps que mon âme de photographe aspire à autre chose, mais c'est difficile à expliquer sans être frappé de préjugés... Oserais-je le dire? Quelle plus belle nature que celle de la femme ? Mais doit-elle être dénudée pour en apprécier la beauté ? Je vous laisserais répondre à cette interrogation... Il y a peu, une jeune femme m'a contacté. Celle-ci appréciait mes photos, elle aimait ma façon de voir les choses et le monde. Elle m'a demandé si je serais prêt à la photographier ! Comment aurais-je pu refuser ? Jamais je n'aurais osé aller au devant d'une personne et lui p

Exquise soirée

Image
Il n'est pas tard encore, la nuit vient juste de tomber. La journée a été longue, et tu m'as beaucoup manqué. Voilà plusieurs jours que nous ne nous sommes pas vus et pas beaucoup parlés non plus. J'arrive chez moi, fais le tour des volets, et me mets un peu dans le canapé. Tu m'envoies un message pour savoir si je peux préparer à dîner, tu ne devrais pas tarder à rentrer, un peu de travail à terminer. Je vais aux fourneaux et regarde dans le frigo ce que nous pourrions manger. Salade de tomates en entrée, on devrait pouvoir tenter une carbo pour manger chaud. Le dessert? Il faudra improviser ! Enfin tu arrives, on échange un baiser et tu files sous la douche en attendant que le repas soit prêt! Quelques minutes après, le pas nonchalant, tu descends l'escalier en peignoir, les cheveux encore humides entortillés dans une serviette de bain ! Tu souris et viens sentir ce que j'ai préparé. Ça semble appétissant, ne reste qu'à passer à table pour vérifier

Septième ciel

Image
Au dernier étage d'une tour moderne, se trouve une suite somptueuse. Best-seller d'un hôtel luxueux, ce duplex a vue sur un horizon infini. La tête dans les nuages, on surplombe le Monde... Dans la chambre un décor sobre, mais raffiné, des meubles design, un lit démesurément grand, avec pour tête de lit une baie vitrée forma 16/9, de magnifiques draps de soie, et une ribambelle de coussins donnent à ce lit gigantesque un côté cocooning qui fait son petit effet. Dans la salle de bain, une grande baignoire moderne pour deux personnes, de la pierre sur murs, au sol un magnifique carrelage imitation bois. Lumière réglable en intensité, et pour ajouter au charme, un diffuseur de parfum... La nuit commence à tomber, les dernières lueurs du jour viennent de disparaître au loin, faisant place ici aux lumières de la ville... La vue est splendide, et donne une irrépressible sensation d'évasion, de liberté...  Un peu plus tard dans la nuit, un couple entre dans la suite.